OMEGA réunit à Shanghai ses quatre plus belles ambassadrices pour le lancement de la nouvelle Constellation « Manhattan ».

Une soirée inoubliable aux côtés de Cindy Crawford, Nicole Kidman, Alessandra Ambrosio et Liu Shishi

Pour le lancement de sa nouvelle collection Constellation « Manhattan », OMEGA a organisé à Shanghai un événement exclusif marqué par la présence de quatre stars internationales. Dans le cadre éblouissant du Pavillon « Expo I », les emblématiques modèles Constellation ont dévoilé leur tout nouveau design sous l’égide prestigieuse de quatre des plus grandes muses d’OMEGA.

Cindy Crawford, Nicole Kidman, Alessandra Ambrosio et Liu Shishi, invitées d’honneur glamour de l’événement, incarnent chacune la beauté, la sophistication et l’excellence qui sont propres à la collection Constellation.

Présent aux côtés des quatre ambassadrices d’OMEGA, Raynald Aeschlimann, président et CEO d’OMEGA, a précisé que « la Constellation a toujours fait l’objet de l’admiration des femmes à travers le monde. Dans tous les pays, elle a su parler aux femmes, quels que soient leur milieu et leur style. Pour rendre hommage à cette vocation, nous avons eu la chance de pouvoir réunir quatre de nos plus proches amies. En ayant accepté notre invitation à participer ensemble à cet événement, Nicole, Cindy, Shishi et Alessandra ont montré tout l’amour qui entoure notre Constellation».

La collection Constellation a pendant longtemps symbolisé la précision et l’élégance inégalées d’OMEGA dans le domaine de l’horlogerie. L’origine de son look moderne remonte à 1982 avec la sortie de la montre « Manhattan », dont la plupart des caractéristiques phares sont reprises et perfectionnées dans la nouvelle collection d’aujourd’hui. Les clients disposeront de plus de 100 nouveaux modèles affichant chacun de subtiles modifications, parmi lesquelles des bords biseautés pour mettre en évidence une féminité raffinée, des lunettes fines et les fameuses « griffes », qui enserrent désormais encore plus fermement le boîtier. D’autres couleurs de cadran et tailles de boîtier ont également été créées, avec par exemple des montres de 25 mm, 28 mm et 29 mm.

Le thème de la soirée était repris en filigrane à travers un fabuleux décor blanc et or qui reflétait la silhouette incomparable de « Manhattan ». Entourées de nombreuses formes et textures, les nouvelles montres étaient présentées aux yeux des invités qui ont ainsi pu les découvrir en détail.

Cindy Crawford voue une affection toute particulière à la Constellation car elle a participé au relooking de la collection en 1995. À Shanghai, elle a déclaré: « J’ai pu voir cette collection évoluer au fil des ans et je suis toujours aussi impressionnée par les nouvelles créations d’OMEGA. Pourtant résolument classiques, ces nouveaux modèles sont plus que jamais dans l’air du temps. »

Alessandra Ambrosio, l’un des plus célèbres top models du monde, a quant à elle affirmé: « La mode que j’aime est intemporelle. La Constellation en est un exemple parfait. Elle a une histoire et un style, et c’est une montre qui ne perd jamais de son charme. C’est le signe d’un design vraiment réussi. »

Nicole Kidman est une autre passionnée de montres qui connaît très bien OMEGA et la Constellation. S’adressant aux invités, elle s’est exprimée en ces termes: « Je connais OMEGA depuis longtemps. C’est incontestablement une marque qui tient à la qualité et au perfectionnement de ses produits. Une philosophie que la Constellation incarne parfaitement. Conçues spécialement pour les femmes, ces montres ont su s’adapter et évoluer avec élégance et une infinie subtilité. »

L’actrice chinoise Liu Shishi, l’une des plus récentes ambassadrices d’OMEGA, a ajouté: « Je suis très honorée de votre présence à tous dans mon pays. C’est un privilège de partager la scène, ici à Shanghai, avec des femmes aussi formidables… ».

La soirée spéciale s’est terminée sur une performance musicale du pianiste Stephen Ridley et sur la diffusion en avant-première de la campagne publicitaire d’OMEGA pour la nouvelle Constellation. Les clichés, pris par le prestigieux photographe Damon Baker, brossent un portrait poignant des quatre stars réunies: Cindy, Nicole, Alessandra et Shishi.

Pour l’occasion, Cindy, Nicole, Alessandra et Shishi portaient chacune un modèle de la nouvelle collection de joaillerie Constellation « Manhattan ». Ces montres 28 mm se distinguent par leur cadran en opale blanche d’Australie. Les heures sont marquées par 12 index en rubis taille baguette se mariant à la perfection avec les robes rouges portées par les ambassadrices d’OMEGA.

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , , , ,

A propos de l'auteur

admin