Le Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne vous réserve de belles surprises pour célébrer la période festive ! Les premiers frimas, la nuit précoce, l’effervescence d’une année qui tire à sa fin, tout concourt à égayer vos sens. Les palais espèrent de fines bulles, les papilles rêvent de cuisine d’hiver. Heureusement, tout est prêt au Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne : nous vous invitons à venir découvrir le « Chalet du Royal » dès le 1er novembre 2018.

 

Situé côté jardins, au cœur de la ville, niché dans une forêt enchantée, le « Chalet du Royal », restaurant éphémère pour cette saison d’hiver au Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne, vous accueille du 1er novembre au 20 janvier 2019. Venez déguster un menu traditionel dans ce chalet délicieusement douillet et vibrer dans l’ambiance chaleureuse du bois et des peaux. Les grands classsique de la cuisine hivernale sous toutes ses déclinaisons.

L’inauguration du Chalet du Royal se tiendra le jeudi 31 octobre 2018. Elle représente la première surprise dévoilée par le Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne pour cette saison d’hiver. Le Chalet du Royal est un authentique chalet de bois. Le décor féérique est conçu et imaginé par Globus, le mobilier design promet convivialité et confort aux convives. L’équipe du Chalet du Royal se réjouit de rendre votre expérience exceptionnelle. Midis et soirs un menu unique en 3 services à CHF 75 est à déguster dans une atmosphère conviviale.

Les lumières colorées qui scintillent sur la silhouette conique de l’épicéa, et tous les parfums de l’enfance nous reviennent. Alors que le froid mord et la nuit se prolonge, la chaleur humaine prend le relais. C’est l’heure du partage, au cœur de la fête. Dans l’esprit de Noël, nous collecterons des jouets, avec notre partenaire Alaya, pour l’association des Cartons du cœur, qui les distribuera ensuite à des enfants défavorisés.

La traditionnelle fête de la Saint Nicolas, le 6 décembre 2018. À cette occasion, le Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne convie grands et petits, parents et enfants, à se réunir autour d’un atelier de pâtissierie de « Grittibenz » avec le Chef Pâtissier, Laurent Schmidt.

 

VOYAGE CULINAIRE

Amateurs de fondues, ne cherchez plus, le Chalet du Royal est votre paradis ! Vous y dégusterez la traditionnelle fondue moitié-moité, la fondue aux trufes mais encore, la fondue vigneronne au chaselas accompagnée de son gratin !
Et que dire des cocktails de Noël, revisités à la manière Chalet du Royal : gingembre, bâton de cannelle, zeste d’orange, rhum aux épices, nos créations se metent au diapason des Fêtes.

 

Le Chalet du Royal est bien évidemment disponible pour des repas d’affaire, entre amis, en famille. Vous souhaitez y célébrer un repas de fête pour la fin d’année avec vos collaborateurs ? N’hésitez plus !

 

 

 

 

Crédits photos: Gregory  Maillot

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

admin