Ce sèche-cheveux lit dans nos pensées: grâce au capteur intégré dans son moteur numérique, le Digital Sensor de BaByliss reconnaît l’embout utilisé et adapte automatiquement le flux d’air et la température. Sécher et modeler ses cheveux n’a jamais été aussi sûr, efficace et pratique, et c’est pourquoi le Digital Sensor est le nouveau chouchou de l’animatrice télé Sara Bachmann.

Un sèche-cheveux qui lit dans nos pensées! Sara Bachmann, qui est toujours sur la brèche, n’aurait pas trouvé mieux. Avec le Digital Sensor, BaByliss nous propose un sèche-cheveux intelligent qui révolutionne le marché. Le Digital Sensor est un sèche-cheveux haut de gamme digne des professionnels.

Grâce au capteur intégré dans son moteur EC digital, il reconnaît l’embout utilisé et adapte automatiquement la température et le débit du flux d’air, pour un résultat parfait.

UN SÉCHAGE 30% PLUS RAPIDE – ET DES CHEVEUX PROTÉGÉS
Grâce à l’interaction entre son capteur intelligent et son moteur numérique, le Digital Sensor de BaByliss est la garantie d’un séchage efficace et doux pour vos cheveux. L’appareil vérifie le flux d’air 366 fois par seconde pour produire une température adaptée au cheveu et à la coiffure et assurer une efficacité optimale. Grâce à cette fonction unique, le temps de séchage est réduit de 30%, et ceci à une température constante de seulement 70 °C. Fini les cheveux brûlés et abîmés au coiffage!

UNE MANIABILITÉ INÉDITE
Le Digital Sensor n’est pas seulement intelligent, il est aussi très facile à utiliser. La sélection du mode de séchage se fait par simple pression d’un bouton: «doux» pour les cheveux fins ou abîmés, «intensif» pour les cheveux épais ou longs. Selon le mode choisi, le Digital Sensor régule automatiquement le flux d’air et la température. La touche «air froid» permet de fixer durablement la coiffure désirée. La fonction ionique protège en outre les cheveux de l’électricité statique.

UN ACCESSOIRE DESIGN POUR LA SALLE DE BAINS
Mais la technologie et la puissance ne sont pas les seuls atouts de ce bijou d’innovation. Son design aussi a de quoi séduire. Son coloris bleu nuit profond fait du Digital Sensor un véritable objet design pour la salle de bains. Ajoutons à cela que BaByliss a amélioré son ergonomie: il offre une prise en main optimale, au toucher velouté. La poignée est parfaitement centrée et, grâce à son filtre antibruit intégré, le Digital Sensor est extrêmement silencieux. De quoi transformer le séchage en un pur moment de plaisir.

Le Digital Sensor est livré avec un total de trois embouts pour chaque look: le concentrateur 4 x 75 mm permet d’obtenir un coiffage professionnel, le concentrateur 6 x 90 mm, des cheveux lisses et soyeux, et le diffuseur, du volume et des boucles naturelles. Le Digital Sensor de BaByliss est livré avec une pochette de transport bleu marine en satin.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, BEAUTE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Carine Bovey