ba&sh, Raffia Line


ON CRAQUE POUR LA NOUVELLE LIGNE D’ACCESSOIRES EN RAPHIA « MADE IN MADAGASCAR »

ba&sh a développé cette saison une ligne complète d’accessoires en raphia.

Toutes les pièces de cette collection sont inédites et réalisées à la main par des artisans malgaches sur les terres rouges de Madagascar. Ces paniers uniques sont confectionnés à partir de mélanges de matières naturelles comme le cuir, et surtout le raphia, issu des feuilles de palmiers endémiques de l’île, acheté directement auprès des collecteurs et sans intermédiaire.

À la fois moderne et intemporelle, la collection ba&sh raphia est un mélange entre mode, authenticité et dépaysement, un véritable artisanat d’art.

«Nous avons été séduites par le savoir faire de la marque Sans Arcidet et touchées par l’implication de ces trois soeurs auprès de la population malgache. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes rapprochées d’elles pour confectionner cette collection, dont deux modèles en co-branding. Nous souhaitions à travers cette dernière, démontrer que le raphia, déjà indispensable sur les plages, peut se porter en ville pour apporter un twist à son look urbain».

EDITION TRÈS LIMITÉE
Certaines pièces seront disponibles à partir de mi-avril et d’autres au courant du mois de mai, dans toutes les boutiques ba&sh et sur ba-sh.com

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  DON'T MISS, MODE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué