Cap sur le Japon

Rendez-vous au Japon dès le 1er mars! Pour célébrer sa première décennie, l’hôtel Eastwest a imaginé un voyage à travers 10 destinations, une escale différente chaque mois qui invite à de belles découvertes gastronomiques et culturelles.

 

Le Japon, temps fort de cet itinéraire
Entre savoir-faire traditionnel et modernité, l’art culinaire nippon sera à l’honneur pour un dîner inédit à 4 mains – le temps d’une rencontre gastronomique entre Takeo Yamazaki, le Chef du Yoshi, unique restaurant japonais au monde de Joël Robuchon, et Xavier Watrelot, le Chef d’Eastwest – mais aussi tout au long du mois, avec, à la carte, des plats d’inspiration japonaise. Le temps d’une soirée, le jeudi 1er mars, ils partageront leur savoir-faire et leurs émotions afin d’élaborer un menu Découverte inoubliable en 3 services et 6 plats. Le Japon restera à l’honneur à la carte du restaurant pendant l’ensemble du mois. En plus de la carte de saison, un menu d’inspiration japonaise sera proposé pour CHF 54.- par personne (Menu en 3 services, 3 plats, hors boissons).

Yoshi & Eastwest : un anniversaire commun
Joël Robuchon, le chef le plus étoilé au monde (31 étoiles au guide Michelin) a inauguré il y a 10 ans, à Monaco, son unique restaurant Japonais, le Yoshi. Il partage avec Eastwest non seulement une date d’anniversaire mais aussi son amour des cultures d’ailleurs, lui qui n’a cessé de se passionner pour le Japon. Takeo Yamazaki, ayant fait ses classes auprès du Chef étoilé, supervise les cuisines de Yoshi depuis une décennie. Le Chef nippon mixe saveurs européennes et asiatiques en s’inspirant de ses voyages à travers le monde et concocte ainsi de nouvelles associations qu’il incorpore ensuite dans ses plats. Takeo a réussi à faire du Yoshi, le meilleur restaurant japonais de Monaco et le seul affichant une étoile au Guide Michelin. Son passage à Genève ravira les gourmets!

Service 7/7 de 12:00 à 14:00 et 19:00 à 22:30
6, rue des Pâquis 1201 Genève
T. +41 (0)22 708 17 07
www.eastwesthotel.ch

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  RENCONTRES par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué