Le marché immobilier majorquin est l’un des plus dynamiques depuis de nombreuses années. L’attractivité de l’île en fait une destination très prisée et de nombreux acheteurs étrangers ont été séduits par la perle des Baléares. Les investissements immobiliers n’ont jamais perdu de valeur représentant une réelle sécurité pour les propriétaires. Les ventes immobilières sur Majorque ont augmenté de 20 % en 2017 par rapport à 2016 et, selon les experts immobiliers, cette tendance poursuivra en 2018.

La côte nord-est de Majorque, où se situe Cap Vermell, est une partie de l’île encore très préservée et peu développée. Le modèle unique « Cap Vermell », combinant résidence privée haut-de-gamme avec services hôteliers complets, suscite un intérêt croissant. Le développement touristique de l’île s’oriente d’ailleurs depuis quelques années vers une offre premium, cassant avec une image plutôt populaire de gamme moyenne, et le concept Cap Vermell répond parfaitement aux attentes de cette nouvelle clientèle. Cap Vermell est un luxueux complexe composé de douze villas individuelles qui bénéficient d’un service hôtelier 5*. Des résidences de 363 à 645 mètres carrés à l’architecture mélangeant design contemporain et tradition majorquine. Le label d’excellence « Cap Vermell Estate » garantit des constructions réalisées avec des matériaux sélectionnés avec soin, une attention portée aux moindres détails et des finitions exceptionnelles.

 

Des services hôteliers illimités
Concept unique, le complexe est le seul sur l’île à proposer aux propriétaires de villas une palette de services sur mesure telle que la gestion et l’entretien des propriétés, une conciergerie à la demande, un service de traiteur à domicile et de chauffeur, mais surtout un éventail inédit de services hôteliers. Cap Vermell appartient au Park Hyatt Mallorca 5*, groupe hôtelier de référence, qui se trouve à proximité et qui fournit aux propriétaires des prestations haut-de-gamme au sein même des villas. L’hôtel possède 142 chambres, sur 5 hectares, 4 restaurants et un Spa, le « Serenitas ». Cap Vermell se situe à 45 minutes de l’aéroport de Palma de Majorque. Pour plus de confort pour les propriétaires, un héliport a été pensé à proximité des villas afin de faciliter les déplacements.

 

Des infrastructures exclusives
Cap Vermell Estate a également créé des espaces exclusifs pour les propriétaires de villas. Les pierres angulaires sont le Country Club et le Club Atalaya. Le Cap Vermell Country Club, véritable oasis de détente, offre des infrastructures dernier cri, des installations sportives à la pointe de la technologie (piscine extérieure, bassin semi-olympique chauffé, courts de tennis, salle de fitness…) et pour compléter l’ensemble, un restaurant gastronomique. Les propriétaires de Cap Vermell ont également accès au Club Atalaya, un espace élégant destiné à la détente, aux plaisirs de la table et aux échanges privilégiés entre pairs.

A la vente ou à la location
Neuf propriétés sont aujourd’hui mises à la vente, dont deux sont également disponibles à la location (Villa Jade et Villa Ruby). Les propriétés sont spacieuses, agencées avec goût et style, et disposent d’une vue imprenable sur la charmante vallée de Canyamel.

    

Pour plus d’informations : www.capvermellestate.com

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué