Jeudi 21 Juin prochain, les clients de l’Hôtel, des restaurants et du Bar auront le privilège d’assister à un concert privé donné dans la Rotonde..

La Fête de la Musique sera mise à l’honneur au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat avec un programme d’exception  De surprises en émotions tout au long de la soirée, l’hôtel vibrera au rythme de la musique et offrira un concert privé exceptionnel du le célèbre pianiste RIOPY.
Reconnu comme l’un des plus grands talents de sa génération, RIOPY est un jeune pianiste, compositeur et producteur français de 35 ans. Il a été plébiscité par le cinéma notamment pour ses composition pour les films comme The Danish Girl, Mr Turner, Jimmy’s Hall and A Royal Night Out. Dans le cadre enchanteur de la mythique Rotonde de l’Hotel dessinée par Gustave Eiffel, RIOPY interprétera ses derniers morceaux issus de son album éponyme sorti en 2017, comme ” On a cloud “, ” Golden gate “, “I love you ” ou bien ” New York “.

 

Avant et après le concert, des instruments de musique dont un piano, une guitare, un violon seront mis à disposition dans les différents espaces de l’Hôtel pour tous les clients mélomanes désireux de jouer quelques notes. Et dans la plus pure tradition de cette fête, pensée comme un moment de partage pour tous les amoureux de la musique, il n’est pas impossible que quelques talentueux musiciens parmi le personnel de l’Hôtel se prêtent au jeu et surprennent les clients ce soir-là.
Parmi eux pourraient se trouver Angela Kreuz, Directrice de la Restauration, passionnée de violon ou encore Julien Barthélémy, Responsable du restaurant Le Cap, Laura Rulens, Responsable des Hôtesses ou Federico Anessi, Responsable informatique et guitariste émérite, et bien d’autres…. Pour accompagner cette soirée, les clients pourront apprécier la virtuosité du Chef étoilé de l’Hôtel, Yoric Tièche et sa cuisine à la fois fine, élégante et contemporaine. Une carte de Tapas sera proposée au bar reprenant les créations de cocktails de Gary Neal et de son équipe, à déguster dans l’atmosphère idyllique des terrasses ombragées par des Pins d’Alep, au son des notes de musique et avec la Méditerranée comme toile de fond.

POUR PLUS D’INFO: https://www.fourseasons.com/fr/capferrat/

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué