La collection Victoria de sacs de jour modulables pour femmes se pare désormais d’un élégant look métallisé. Les nouvelles teintes scintillantes – or rose, argent et or – sont conçues pour plaire aux femmes qui aiment «sortir du lot» et célébrer la vie avec une touche chic et pailletée.

L’ultra féminine jettera peut-être son dévolu sur l’or rose, tandis que l’élégante choisira l’argent quand l’audacieuse préfèrera la couleur or. Quelle que soit l’option retenue, les teintes métallisées sauront réveiller et faire étinceler tous les ensembles tendance. De plus, elles n’ont pas besoin d’être assorties à la couleur de chaque garde-robe. Elles s’accordent parfaitement avec toutes les tenues.

«Nous cherchons à renforcer notre attrait auprès des clientes et aussi à toucher une clientèle plus jeune», explique Carsten Kulcke, CEO de Victorinox Travel Gear. «La collection Victoria s’est imposée comme un choix naturel pour ajouter des couleurs éclatantes et féminines. Nos clientes peuvent aussi profiter des mêmes teintes métallisées dans la collection de valises Etherius».

Que vous arboriez un look jeans/baskets ou petite robe noire, que ce soit pour un voyage d’affaires ou une sortie en famille, ces sacs au design accrocheur se prêtent à chaque occasion et vous garantissent une organisation optimale pour vos effets personnels tout au long de la journée. Modulables et interchangeables, ils offrent des caractéristiques polyvalentes comme des étuis à clés amovibles, des extensions via la fermeture éclair et des anses et sangles réglables.

Les clientes pourront faire leur choix parmi quatre types de sacs dans la collection Victoria, en fonction de leur besoins quotidiens. Actuellement, le modèle favori de la gamme est un sac à dos qui se transforme en sac à bandoulière. Un sac fourre-tout, un sac de jour à porter croiser et une trousse à cosmétiqu

es viennent compléter les modèles disponibles dans les nouvelles teintes.

Alors plutôt or rose, argent et or? Un choix amusant pour la femme moderne, intelligente, élégante et organisée.

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, DESIGN par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué