Le jury a évalué 199 candidatures pour les deux catégories du concours : Architecture et Design. Trois premiers prix de 1 000 euros chacun et trois accessits ont été attribués. L’annonce des résultats du concours de Cosentino, qui a pour objectif de promouvoir le talent des étudiants en architecture et design du monde entier, a eu lieu dans la ville de Malaga, dans le cadre de l’initiative «Transferencias».

les lauréats du Cosentino Design Challenge 11 ont été choisis parmi les 199 projets évalués par le jury du concours pour cette nouvelle édition. Les candidatures provenaient d’étudiants des écoles et institutions participantes, mais également d’étudiants d’autres centres de design et d’architecture du monde entier. Pour chaque catégorie, trois premiers prix de 1 000 euros chacun ont été attribués, ainsi que trois accessits récompensés d’un diplôme.

L’annonce des résultats du Cosentino Design Challenge 11, un concours international lancé par Cosentino dans le but d’encourager la créativité et le talent des étudiants en architecture et design, a eu lieu dans le cadre de « Transferencias », une initiative menée les 8 et 9 juin à Malaga, à laquelle Cosentino participe en tant que partenaire principal.

C’est donc à Malaga que s’est rendu le prestigieux jury du Cosentino Design Challenge 11, composé de représentants des écoles et institutions qui ont collaboré activement à cette nouvelle édition. Santiago Alfonso, VP Communication & Marketing du groupe Cosentino, était présent en tant que président du jury et Raúl Fraga, fidèle collaborateur de l’initiative depuis ses débuts il y a déjà onze ans, était invité en sa qualité d’architecte.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART & DESIGN par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué