Pour le second concert de leur saison au café-théâtre Le Bourg de Lausanne, le collectif de musique contemporaine We Spoke propose un programme ambitieux parmi musicalité, vidéo et chorégraphie, aux côtés de la compagnie Beauty Beast.

La résidence We Spoke offre aux artistes un espace d’expérimentation pour la création de pièces collectives autour de la musique contemporaine. Après deux créations à Rome et à Bruxelles, la compagnie Beauty Beast (Paola Di Bella et Florian Vuille) apparaît pour la première fois en Suisse. Elle présentera A-Rit-Meo, une performance physique accompagnée de batterie, de beatbox et de percussion corporelle. Les danseurs seront éclairés de rouge et de vert, donnant à leurs ombres une perspective artificielle que le public pourra vivre par le biais de lunettes 3D.

We Spoke présentera aussi la pièce «Untitled School» signée par le norvégien Øyvind Torvund. Claviers, percussions et drum pad aux tons électroniques s’accompagneront d’une narration abstraite et colorée… une composition surprenante en présence de l’artiste.

 

Mercredi 14 février, ouverture des portes à 20h
Café-théâtre Le Bourg
Rue du Bourg 51
1003 Lausanne
wespoke.ch

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART & DESIGN par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Communiqué