Situé au cœur du Vieux-Lyon, entre deux venelles pavées, discrètement, le joyau le Cour des Loges prend des allures de château en ville vous plongeant dans la Renaissance italienne.

Parfaite alliance entre charme historique et confort contemporain, cet établissement hôtelier 5 étoiles, vous assure un séjour rassérénant, confortable et gourmand. Le tiercé magique.

 

Le mariage de l’histoire et de la modernité
En premier lieu, l’excellent restaurant 1 étoile au Guide Michelin Les Loges sous l’intelligente surveillance du très performant chef Antony Bonnet vous transporte littéralement en sachant associer avec finesse la bistronomie et l’élégance d’une table d’exception. Autre atout, le bistrot chic Café-Épicerie, une cuisine plus directe, frontale, simplifiée tout en demeurant fort adroite. Ne passez pas à côté du Spa Pure Altitude avec piscine, sauna, hammam et salle de fitness, jardins suspendus, un rêve éveillé en pleine ville. Un bonheur. Bien entendu, ce superbe établissement de la galaxie Sibuet assure le service voiturier et pour combler tous vos désirs, 3 concierges «Clefs d’Or». Lyon est une ville réellement superbe, aux portes de la Suisse. Un lieu réconfortant. Offrez-vous un séjour d’exception entièrement sur-mesure afin d’associer romantisme, découverte, histoire et gastronomie. Que demandez-de plus ?

6, rue du Bœuf – 69005 Lyon  www.courdesloges.com

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Christopher Tracy