Depuis plus de 10 ans, la collection Big Bang confirme que tous les styles lui vont. Des tenues sobres au plus habillées, en mode jeans, lin, broderie ou Pop art, multifacette et toujours tendance, la Big Bang est de tous les rendez-vous. Les bracelets interchangeables « One Click » sont à la Big Bang ce que les accessoires sont à la tenue vestimentaire – un incontournable. La Big Bang «One Click» s’habille d’une manchette en cuir rehaussée de la douceur et de l’exception de l’Orylag®.

En 2016, Hublot présentait sa nouvelle Big Bang femme. Un boîtier de 39mm proposé en King Gold ou en acier, avec lunette et/ou boîtier pavés de diamants, cadran noir ou blanc, et un système d’attache breveté – «One Click» – permettant un changement rapide et facilité du bracelet. Autant de visages que d’infinies possibilités de déclinaisons.

Bien plus qu’un accessoire statutaire, Hublot fait de ses bracelets des accessoires de mode empreints de créativité et d’innovation. C’est sous les traits d’une manchette en cuir, doublée de duvet de lapin Orylag®, qu’Hublot habille les poignets d’audace. Une manchette oversize, une silhouette affirmée et une allure très stylée qui se prête à toutes les fantaisies – nuances naturelles ou teintées. Grâce à l’expertise d’un artisan fourreur, le duvet a été travaillé afin d’offrir un dégradé de couleurs. Gris moucheté, turquoise et fuchsia électrique, habillent la fourrure et les surpiqûres du bracelet.

Au fil du temps, des saisons, des tendances et des envies, la Big Bang «One Click» 39mm est la nouvelle «it watch», avec des bracelets Cuddly Cuff qui s’invitent comme des bijoux à porter au poignet.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

admin