Qu’y a-t-il de plus beau que de siroter de savoureux cocktails aux arômes de noix de coco, d’ananas et autres fruits tropicaux? La lauréate helvétique du WORLD CLASS, fraîchement sacrée, Katalin Bene, a présenté hier soir, aux «Voiles» à Cologny, les dernières créations de l’été à base de la vodka CÎROC.

Soleil, ambiance lounge et boisson rafraîchissante: tels sont les ingrédients d’une soirée estivale réussie. Dans le cadre du World Class Bar d’hier, sur la rive du Léman, les convives invités ont savouré les cocktails exclusifs mixés par Katalin Bene. La barmaid de 31 ans travaille à Genève au bar à cocktails Voodoo Reyes. Elle mixe avec passion boissons et cocktails depuis 12 ans. Lauréate de la finale suisse du concours WORLD CLASS, à Zurich, elle s’est ainsi qualifiée pour la finale mondiale, qui aura lieu en octobre à Berlin. Katalin y affrontera l’élite internationale des bartenders venus de plus de 50 pays.

En sus de créations rafraîchissantes concoctées à base de vodka CÎROC, la meilleure barmaid de Suisse a également présenté les éditions limitées CÎROC SUMMER COLADA et CÎROC COCONUT. L’association d’ananas et de noix de coco est garante d’une sensation de vacances immédiate. La CÎROC LIMITED EDITION SUMMER COLADA, à nouveau disponible cet été, convainc par son goût aux saveurs variées. Une expérience gustative à la fois unique et élégante, dégustée pure «on the rocks» ou mixée dans un cocktail d’été rafraîchissant. Dans une ambiance décontractée, les invités ont non seulement apprécié les meilleurs cocktails de l’été, mais aussi l’atmosphère exclusive des «Voiles»: coucher de soleil sur le lac, avec une vue imprenable sur le Jet d’Eau et la rade de Genève. Depuis cinq ans, «Les Voiles» représente le lounge estival le plus réputé et le plus prisé des Genevois. C’est là qu’ils se retrouvent pour trinquer à la journée qui s’achève et savourer une boisson bien méritée sous le ciel bleu.

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE par , Mots-clés: , , , , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué