L’été sera chaud ! Et pas seulement quand DJ Tanja La Croix est aux platines, mais aussi lorsqu’elle se coiffe avec le nouveau Steam Pure 2 en 1 de BaByliss. Cheveux lisses ou mèches ondulées, les deux coiffures se réalisent en un tour de main, tout en préservant le cheveu grâce à une technologie inédite génératrice de microvapeur.

Microvapeur : tel est le mot magique quand on parle du Steam Pure 2 en 1 de BaByliss. Cette technologie innovante protège le cheveu de façon optimale tout en l’hydratant. Résultat? Des cheveux doux et brillants. DJ Tanja La Croix en est convaincue elle aussi. Outre ses disques pour les platines, elle accorde également une place de choix à son Steam Pure 2 en 1. En effet, Tanja La Croix a pu tester en exclusivité le nouvel appareil de BaByliss. Elle ne le rendrait pour rien au monde !

Protection optimale du cheveu
Le Styler Steam Pure 2 en 1 de BaByliss marque le début d’une nouvelle ère pour le fer à lisser à vapeur. Premier appareil du marché à recourir à la microvapeur, il joue le rôle de précurseur absolu. La brume froide ultra-sonique est générée immédiatement sur pression d’un bouton et se transforme en microvapeur. L’innovation: la microvapeur enveloppe chaque cheveu et réduit ainsi le frottement avec les plaques chaudes lors du lissage. De cette façon, le Steam Pure 2 en 1 n’abîme pas les cheveux. Par ailleurs, la vapeur froide confère l’humidité qui protège le cheveu contre le dessèchement. Une recharge d’eau distillée permet de lisser les cheveux pendant dix minutes.

Pour les cheveux fins et abîmés, une température de 150–170° C est conseillée, les cheveux normaux et ondulés supportent une température de 170–210° C, sachant que l’appareil peut être réglé à 210–230° C pour les cheveux épais et crépus. La température peut être contrôlée facilement à tout moment sur l’écran LED.

Impossible de faire plus lisse!
Celles qui n’ont jusqu’ici pas trouvé le fer à lisser qui leur convenait sauront se réjouir du résultat incroyablement lisse qu’offre le Steam Pure 2 en 1 de BaByliss. Afin de préparer le cheveu au lissage de façon optimale, deux plaques sont munies, sur le côté, de deux peignes amovibles qui démêlent les cheveux en douceur juste avant le lissage. La microvapeur contribue elle aussi à des mèches parfaitement lisses. De plus, les plaques sont particulièrement larges pour permettre de lisser beaucoup de cheveux à la fois. Leur revêtement en céramique Diamond les rend particulièrement solides et lisses, ce qui ménage davantage le cheveu.

De l’inox pour les boucles
Le Steam Pure 2 en 1 de BaByliss offre également la technologie optimale pour réaliser de belles boucles. Contrairement aux appareils disponibles sur le marché, il arbore un design en inox tout en rondeur, une forme décisive facilitant la formation des boucles. En effet, le cheveu glisse aisément sur le métal. La parfaite stabilitédu matériau est garante de belles boucles réalisées avec efficacité. Le boîtier en métal est automatiquement chauffé jusqu’à 110°C, une température considérablement supérieure à celle des appareils traditionnels avec boîtier en plastique. Ici aussi, le cheveu est protégé en permanence, étant donné que la température de 110°C se situe toujours dans une plage douce pour la chevelure.

Sécurité décuplée
Le Styler Steam Pure 2 en 1 est décliné en noir élégant avec tête en inox argenté. La fonction Ionic protège le cheveu contre l’électricité statique. Par ailleurs, la fonction d’arrêt automatique ainsi que le mécanisme de verrouillage des plaques sont synonymes de sécurité accrue pendant l’utilisation.

Le Styler Steam Pure 2 en 1 de BaByliss est en vente dès maintenant jusqu’à la mi-août en exclusivité sur www.manor.ch. Il sera ensuite disponible via des canaux de vente sélectionnés, notamment Manor, Globus, Mediamarkt et Galaxus.

PVR: CHF 179.90 / Garantie: 3 ans

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, BEAUTE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué