La compagnie aérienne Emirates ouvre une nouvelle liaison quotidienne entre Dubaï et Auckland, via l’île de Bali, à compter du 14 juin prochain.

Dubaï-Bali-Auckland
Dorénavant, les voyageurs du monde entier pourront choisir parmi trois vols quotidiens qui relient Dubaï et l’île de Bali, puisque ce nouveau vol vient s’ajouter aux deux services quotidiens existants. La nouvelle liaison quotidienne sur l’axe Dubaï-Bali-Auckland est également la seule à permettre des vols directs toute l’année entre l’île de Bali et Auckland, offrant ainsi aux passagers la possibilité de visiter ou de faire escale sur l’île la plus prisée d’Indonésie. Le vol sera opéré par un Boeing 777-300ER, proposant 8 suites privées en première classe, 42 sièges-lits en classe affaires et 304 sièges spacieux en classe économique, ainsi que la possibilité de transporter jusqu’à 20 tonnes de fret.

De Genève à Bali
Cette nouvelle liaison vient s’ajouter aux deux vols quotidiens déjà opérés depuis Dubaï vers la Nouvelle-Zélande: la liaison directe entre Dubaï et Auckland et la liaison opérée entre Dubaï et Christchurch via Sydney. Outre la possibilité d’une escale à Bali, le nouveau service permet d’excellentes correspondances de et vers Genève, Nice et d’autres grandes villes européennes. Ainsi, le vol EK 450 d’Emirates, décollera de Dubaï à 6h55, et se posera à l’aéroport de Denpasar (Bali) à 20h20, heure locale, avant de repartir à 22h00 pour arriver à Auckland, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande à 10h00 le lendemain. Le vol retour EK 451 partira d’Auckland à 12h40, et atterrira à Denpasar à 17h55 heure locale. Il repartira ensuite de l’aéroport de Denpasar à 19h50, pour arriver à Dubaï à 00h45, permettant ainsi de faciliter les correspondances vers de nombreuses destinations du réseau conjoint entre Emirates et flydubai.

Un service désigné «Meilleure compagnie aérienne du monde»
Les passagers des trois classes bénéficieront de la connexion Wi-Fi à bord tout en profitant d’innombrables divertissements tels que des films, programmes TV, ou encore de la musique. En plus du confort, les passagers Emirates pourront également déguster des menus gastronomiques, accompagnés des meilleurs vins. Un voyage rêvé!

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué