L’ESSENTIEL DONT LA PEAU A BESOIN POUR ÊTRE SI BELLE AU NATUREL QUE VOUS LA PRÉFÉREREZ NUE.

LA DÉMARCHE DIOR HYDRA LIFE
Dior pense la beauté de demain avec des formules essentielles, extra sensorielles et épurées de tout superflu, dans des packagings éco-conçus. Une conviction . Dans le pouvoir de la nature réside les principes actifs essentiels à la beauté et à la santé de la peau. Grâce à des ingrédients naturels, à leur juste concentration, Dior Hydra Life  crée une hydratation globale, respectueuse, durable.

Une découverte . Pour la première fois, la Science Dior a considéré la peau comme un organe vivant dans sa globalité et prend désormais en charge la flore cutanée, couche supérieure de la peau essentielle à sa beauté naturelle. Une approche absolument révolutionnaire de la peau appelée la métagénomique.

Une promesse . Avec Hydra Life , Dior s’engage à offrir un plus grand respect de la peau et de l’environnement, à épurer tous ses produits de parabène et à minimiser la présence de silicone et de dérivés de la pétrochimie tout en leur assurant une sensorialité ultime. À concevoir des packagings écoresponsables en supprimant tous les éléments superflus – notice, ondulé et cellophane -, en diminuant le poids de verre et en utilisant des encres majoritairement d’origine naturelle. Ainsi, Dior Hydra Life  a réussi à réduire son impact sur l’environnement.

DIOR HYDRA LIFE , GÉNÉRATION «MORE WITH LESS»
Parce qu‘un vent de renouveau souffle sur la cosmétique, Dior anticipe une routine de beauté plus authentique, minimaliste, naturelle à tout prix. Super-naturalité, le nouveau LUXE . Ultra connectée mais hyper engagée, fan de raw food 2 mais addict aux maisons de luxe. Plus encore que les autres la nouvelle génération insuffle sa quête de sens et de valeurs. Le paradoxe devient marqueur d’indépendance. On les appelle Génération Y, Millenials, peu importe. Ces esprits libres ont en commun un mode de consommer «more with less »1 plus VRAI. La liberté? S’alléger du superflu. L’expérience?

Viser l’essentiel. Et ces nouveaux credos se lisent aussi sur leur peau.

Plus belle au NATUREL, le nouveau chic. Camoufler, surtout pas. Redessiner ses traits, encore moins. Le naturel triomphe et s’impose comme le Graal de la beauté. Manger sain pour être plus belle. Alléger sa routine pour dévoiler une peau fraîche, vibrante, si sexy qu’elle n’aurait plus besoin de fard. Les jeunes femmes d’aujourd’hui ont grandi à l’ère du nude, elles ont été élevées dans le culte de la peau parfaite. Dior leur livre Dior Hydra Life , le meilleur de la nature au service d’une peau qui respire, pleine de VIE.

DIOR HYDRA LIFE , LE PLAISIR COMME MOTTO
Parce que la joie possède une répercussion directe sur notre beauté, Dior Hydra Life promet plus de naturalité mais aussi un plaisir démultiplié. Un programme RÉJOUISSANT du matin au soir, avec des textures énergiques, colorées, aux parfums vitaminés qui font du nettoyage matinal une pause tonique, un duo d’hydratants à la texture sorbet ultra fraîche pour une peau gorgée d’eau tout au long de la journée, un trio de masques gourmands au résultat instantané et des démaquillants efficaces tout en étant respectueux de la flore cutanée. Au fil des applications et au-delà du plaisir EXTRAORDINAIRE les résultats sont là, tangibles.




Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, BEAUTE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué