Kaia Gerber, visage de la collection Trésor d’OMEGA, emmène une nouvelle génération à la découverte d’un classique réinventé, lors d’un événement extraordinaire à Berlin.

Bien ancrée dans la tradition horlogère suisse, OMEGA est une marque toujours en mouvement qui n’a pas peur de prendre des risques. Le relooking résolument moderne de l’emblématique Trésor est un parfait exemple de la volonté d’OMEGA d’accueillir la nouveauté.

Pour souligner l’élégance du design épuré et contemporain de la collection 2018, OMEGA a organisé une célébration d’un genre très différent: un dîner aérien à Berlin, dans une ambiance industrielle chic. Invitée à cet événement très atypique, animé par la présentatrice Viviane Geppert, Kaia Gerber a apporté sa propre vision du luxe.

La nature dominait dans le décor en béton brut du site événementiel Kraftwerk à Berlin, transformé en jardin secret pour l’occasion. Des portes mystérieuses s’ouvraient sur de nouveaux mondes merveilleux. Et parce qu’un chemin rectiligne vers les montres pavées de diamants aurait été un peu trop facile, la soirée a commencé par un challenge précédant le cocktail: pour rejoindre l’espace d’exposition, les invités ont dû traverser un labyrinthe de miroirs, bordé de paysages à la fois naturels et surréalistes.

Dans son discours d’ouverture, le CEO et Président d’OMEGA, Raynald Aeschlimann, a félicité les horlogers de la marque pour «l’expression rafraîchissante et originale qu’ils ont su donner à une montre classique», et a salué l’enthousiasme et le professionnalisme de Kaia Gerber. «Nous sommes heureux que Kaia fasse partie de la famille OMEGA. Elle est l’incarnation parfaite de la collection Trésor. Sa carrière ne fait que commencer et elle fait déjà preuve d’une incroyable gaieté et d’une étonnante maturité face à une si grande attention mondiale.»

Kaia Gerber a exprimé sa fierté d’avoir été choisie pour être le visage de Trésor. «Comme beaucoup de jeunes femmes de ma génération, j’aime le look vintage. Les nouvelles montres OMEGA ont un style classique, mais avec des touches très cool et modernes. En tant que mannequin, je porte beaucoup de beaux vêtements, mais je suis encore plus à l’aise en jean et baskets blanches, et ce qui me plaît dans ces montres, c’est justement qu’elles vont si bien avec les deux styles vestimentaires.»

La nouvelle collection Trésor offre un design classique aux contours résolument modernes. Chaque modèle se distingue par un boîtier plat, disponible en 39 mm ou en 36 mm. Sur tous les modèles, des courbes pavées de diamants dessinent les bords du boîtier, et la couronne est sertie d’un diamant unique. Pour une touche de charme supplémentaire, OMEGA a ajouté une fleur sur chaque couronne, constituée de cinq logos OMEGA en céramique rouge. Les montres se distinguent également par leurs chiffres romains, appliqués en décalque ou en relief, et qui entourent élégamment le cadran. Enfin, OMEGA a pourvu chaque modèle Trésor d’un fond miroir exclusif fidèle au design «Her Time».

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué