La maison horlogère suisse de tradition Baume & Mercier accompagne Pat Burgener, l’étoile suisse montante pour les Jeux olympiques. Snowboardeur professionnel et musicien, il incarne le gentleman sportif à la perfection, représentant ainsi le fer de lance idéal de la gamme Clifton Club.

Un artiste dans le half-pipe
2017 s’est avérée une année réussie pour Pat Burgener. Il a non seulement brillé dans les half-pipes, mais il a aussi enflammé les scènes musicales. Le Romand de 23 ans a remporté une médaille aux Championnats du monde, plusieurs podiums en Coupe du monde, sans compter qu’il s’est qualifié pour la première fois pour les Jeux olympiques d’hiver. Il compte ainsi parmi les grands espoirs pouvant décrocher une médaille d’or pour la Suisse à Pyeong Chang. À l’occasion de sa participation aux olympiades de Corée du Sud, il a séduit, en décembre dernier, le public des Swiss Sports Awards avec sa chanson «Korea», se hissant ainsi à la première place des charts helvétiques sur Spotify.

Le parfait gentleman sportif
Les garde-temps Baume & Mercier rythment les moments de la vie. La maison a conçu, avec la gamme Clifton Club, une montre sportive polyvalente qui s’adresse tout particulièrement aux gentlemen sportifs modernes: des athlètes chics qui misent aussi bien sur la performance que sur le plaisir, le fair-play et l’élégance du jeu. Pat Burgener incarne l’ensemble de ces valeurs à la perfection. La maison genevoise Baume & Mercier rend hommage à ces hommes avec sa collection Clifton Club.

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Communiqué