Emirates a été nommée «Best Airline in the World» au classement Travelers’ Choice® de TripAdvisor. En plus de recevoir la distinction la plus prestigieuse, Emirates a reçu 4 prix supplémentaires – «Best Major Airline Middle East & Africa», «Best Economy Class», «Best First Class» et «World’s Best Airlines Top 10». Les prix Travelers’ Choice® sont attribués selon les notes, la qualité et la quantité de commentaires publiés au sujet des compagnies pendant les 12 derniers mois à travers le monde.

Sir Tim Clark, Président d’Emirates a déclaré: «La nomination de ‘Meilleure compagnie aérienne au monde’ au classement 2017 Travelers’ Choice® de TripAdvisor est un honneur pour Emirates. Le fait que ce classement repose sur les avis non-biaisés des internautes reflète notre engagement à garantir à nos clients une expérience de très grande qualité. Nous voulons qu’Emirates reste le premier choix des voyageurs lorsqu’ils pensent ‘voyage’ et c’est pourquoi nous investissons en continu dans les services et produits, et ce dans toutes les classes. C’est également pour cela que nos équipes travaillent dur et font preuve d’un formidable dévouement pour offrir la meilleure expérience client possible au quotidien, à bord comme au sol.»

La compagnie a récemment annoncé un plan de rénovation de ses cabines de plusieurs millions de dollars, incluant notamment un nouveau modèle de bar-lounge à bord de ses emblématiques A380. Emirates a par ailleurs récemment repensé la gamme de produits exclusifs offerts aux passagers de Première Classe et Classe Affaires. On compte parmi les nouveautés les premiers vêtements de nuit hydratants en Première Classe, des couvertures des plus confortables, des produits cosmétiques organiques de la marque VOYA et de nouvelles trousses de voyage signées Bulgari. En 2016, Emirates a lancé des nouveaux produits pour la Classe Économique dont un kit de voyage interactif et une nouvelle couverture faite à 100% en bouteilles plastiques recyclées.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué