Alliant une énergie créative à un esprit rebelle, les montres Bubble permettent à Corum d’enfreindre les règles de l’horlogerie de luxe et de créer une langue propre à cette gamme. La marque donne carte blanche à des artistes pour refaçonner une collection à leur image, invitant cette fois-ci l’Américain Nelson De La Nuez, le King of Pop Art, à imaginer un ensemble de modèles exclusifs.

Tout bien réfléchi, nous pouvons nous demander pourquoi Corum et Nelson De La Nuez n’ont pas noué de partenariat plus tôt, tant il semblait inévitable que leurs deux mondes finiraient par se rencontrer. Jérôme Biard, PDG de Corum, s’en est d’ailleurs étonné alors qu’il visitait une galerie d’art : « Nelson De La Nuez est l’un de ces artistes qui s’affranchissent des tendances, créent leur propre univers en s’inspirant de leur environnement et parviennent constamment à innover ».

En offrant au King of Pop Art la possibilité de créer cette nouvelle collection, Corum se démarque une fois de plus, non pas en s’imprégnant simplement de chefs-d’oeuvre mais en faisant de ses montres Bubble de véritables oeuvres d’art. Actuellement en cours d’élaboration, la collection intégrale Corum Bubble de Nelson De La Nuez sera dévoilée au public à l’occasion de l’Art Basel de Miami en décembre 2017.

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