Ces trois escapades entièrement personnalisables à Anguilla, Orlando et aux Bahamas offriront un service personnalisé exceptionnel aux voyageurs exigeants

Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l’hôtellerie de luxe et NetJets, principale société d’aviation privée dans le monde, lancent trois nouveaux forfaits personnalisables qui offrent ce qu’il y a de mieux en matière de voyages de luxe sur-mesure. Les forfaits comprennent les hébergements dans les hôtels Four Seasons et la liberté de voler en jet privé avec NetJets.
Après les trois itinéraires présentés l’année dernière par les deux sociétés emblématiques, les clients du groupe Four Seasons et les propriétaires de jets privés NetJets peuvent désormais visiter de nouvelles destinations comme Anguilla, Orlando ou les Bahamas à travers une escapade sur-mesure accompagnée d’un service haut-de-gamme. Les voyageurs peuvent entièrement personnaliser leur voyage grâce à une liste d’activités à la carte. Les passagers auront accès à la puissance de la flotte privée NetJets – la plus importante au monde – et bénéficieront des services d’un concierge dédié qui personnalisera leur itinéraire et leur concoctera une expérience unique.
Les passagers peuvent modifier ou ajouter des activités en cours de route, pour une expérience entièrement personnalisée. Les horaires sont flexibles, basés sur la disponibilité, laissant la place aux modifications si nécessaire.

 

Anguilla: Une escapade balnéaire dans la capitale culinaire des Caraïbes
Au milieu des eaux turquoise envoûtantes d’Anguilla, les clients Four Seasons et  NetJets laisseront derrière eux le stress de la vie quotidienne pour admirer la vue sur l’océan au Four Seasons Resort and Residence Anguilla. Les hôtes auront la possibilité de séjourner dans l’une des villas du complexe Beach Front ou dans une résidence privée, chacune offrant une expérience insulaire exclusive.
Dans leur villa de 650m², ils pourront déguster des plats gastronomiques et auront accès à une piscine privée. Une voiturette de golf personnelle sera disponible et un assistant s’occupera de l’installation et des services dans la villa. Des expériences supplémentaires à la carte seront disponibles. Les voyageurs pourront profiter d’un pique-nique gastronomique sur une île privée suivi d’une séance de plongée. Les aventuriers pourront choisir de faire de l’équitation sur une plage déserte ou d’explorer l’île en 4×4 tout-terrain. Un guide local expérimenté proposera une tournée des bars de plages et une chasse aux pierres précieuses à Anguilla ainsi qu’une excursion d’une journée à Saint-Barth.

 

 

Orlando: Le luxe au bord du lac
Les hôtes passeront un séjour de rêve en Floride au Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort, seul resort d’Orlando à être certifié Five Diamond par AAA. Bénéficiant de six restaurants et d’un spa haut-de-gamme, l’hôtel accueille également le Tranquilo Golf et son centre d’entrainement qui a subi plus de 2 millions d’euros de rénovations. Après un petit-déjeuner gourmand, les enfants pourront s’amuser au parc aquatique de 2 hectares… Les hôtes pourront choisir parmi plusieurs options en fonction de leurs préférences. Le spa et centre de bien-être propose une séance de yoga privée le matin au bord de la piscine, des soins de couple dans une cabine de spa accompagnés d’une bouteille de champagne et de fraises. Les gourmets pourront réserver un cours de cuisine privé avec le chef exécutif primé Fabrizio Schenardi. Les amateurs de golf profiteront d’une expérience d’une demi-journée dans les installations ultramodernes du Tranquilo Golf Club.

 

Les Bahamas: Un archipel loin de tout
A Paradise Island, les voyageurs pourront explorer la plage de sable blanc de 8 kilomètres de long qui entoure The Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas. Pendant leur séjour dans ce célèbre refuge des Caraïbes, ils choisiront entre une suite spacieuse ou une luxueuse villa. Les résidents de la suite profiteront d’un service majordome 24h / 24, qui répondra à leurs besoins à toute heure. Les résidents de la villa apprécieront également le petit-déjeuner préparé tous les jours par le chef de la villa privée, le personnel dévoué, ainsi que la voiturette privée avec chauffeur. Une personnalisation supplémentaire est disponible pour les clients avec d’autres activités à la carte, y compris l’expérience Catch, Cook, Cocktail, où les voyageurs peuvent embarquer à bord d’un yacht Hatteras 55 ‘pour une aventure de pêche en haute mer afin d’attraper de délicieux poissons. Ils pourront aussi assister à une leçon de mixologie pour apprendre à concocter le cocktail parfait. Une expédition de plongée leur permettra d’explorer la beauté de la faune sous-marine. Ils se détendront ensuite lors d’une excursion d’une demi-journée sur le bateau Lost in Paradise et s’arrêteront sur un banc de sable isolé pour faire de la plongée et savourer un déjeuner servi par un majordome.

PLUS D’INFORMATIONS: netjets.com  et  fourseasons.com.