Hublot décerne un prix au meilleur de ses chefs

C’est du sommet de sa terrasse s’ouvrant sur la Foire de Bâle qu’Hublot a organisé un concours culinaire réunissant quatre de ses ambassadeurs – Andreas Caminada, Stéphane Lambiel, Michel Pont et Xherdan Shaqiri. Aux côtés de Ricardo Guadalupe, ils ont partagé un moment d’amitié. Point commun entre ces 4 protagonistes – leur caractère épicurien. Quand le football, le patinage artistique, l’horlogerie et la haute cuisine fusionnent, c’est un bonheur à déguster sans modération!

Michel Pont, Stephane Lambiel, Ricardo Guadalupe, Andreas Caminada et Xherdan Shaqiri

Michel Pont, Stephane Lambiel, Ricardo Guadalupe, Andreas Caminada et Xherdan Shaqiri

A vos marques, prêts, cuisinez…
Dans le rôle du jury, Andreas Caminada, le chef aux 3 étoiles Michelin et 19 points au Gault & Millau – dernier venu dans la tribu Hublot –, tient le couteau par le manche.

Un coach au look de rock star qui accompagne Stéphane Lambiel, Xherdan Shaqiri et Michel Pont lors de la réalisation d’un gaspacho. Aux fourneaux comme sur le terrain, le plat élaboré par Michel Pont a retenu toute l’attention d’Andreas Caminada après 20 minutes d’un match serré.

En souvenir de cet instant culinaire inattendu, le chef grison a remis au vainqueur, un couteau qu’il a dessiné en collaboration avec la manufacture Güde.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué