Qui est Gabrielle? À l’occasion du lancement de son nouveau sac qui tient son nom de la fondatrice de la Maison, Karl Lagerfeld a invité Kristen Stewart, Cara Delevingne, Pharrell Williams et Caroline de Maigret à donner leur vision de Gabrielle Chanel.

« Tout le monde l’appelait Coco, mais son vrai prénom était Gabrielle. C’est le nom parfait pour un sac qui reprend tous les codes de CHANEL,  » déclare Karl Lagerfeld.

Dans un premier teaser, CHANEL s’amuse à entretenir le mystère autour de sa nouvelle campagne et de son nouveau sac. Tour à tour, les quatre amis et ambassadeurs de la Maison prononcent, chacun à leur manière, le prénom de Gabrielle. Construits comme une série de prises et de rushes mis bout à bout, Kristen Stewart, Cara Delevingne, Pharrell Williams et Caroline de Maigret révèlent leur personnalité et ce que leur inspire Gabrielle Chanel. L’une sifflote, l’autre s’amuse et chantonne… Pleine d’humour et de décontraction, cette mini-série annonce le ton d’une campagne qui livrera de nombreuses surprises.

Découvrez les Instagram Stories dès le 27 février. Chaque teaser sera à découvrir dès le 28 février @chanelofficial.

#TheCHANELGABRIELLEbag
#GabrielleChanel

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, MODE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué