18 – 19 – 20 Janvier 2018

Venez découvrir, sur le temps d’un week-end, un univers grandiose de paillettes et de glamour lors du plus grand événement Burlesque de Suisse.

Pour la 4ème année consécutive, le Geneva Burlesque Festival propose un événement unique et d’envergure internationale en Suisse. Créé en 2015, le Geneva Burlesque Festival a été une véritable innovation. Pour la première fois, un événement Burlesque de cette ampleur se tenait en Suisse! Il a regroupé, le temps d’un week-end, plus d’une trentaine d’artistes burlesques internationaux permettant à un public nombreux de découvrir cet univers haut en couleur qui ne laisse jamais indifférent!

Au PROGRAMME
Jeudi soir 18 janvier 2018 
 « Swiss Burlesque Gala » :
 Une soirée unique, faisant la part belle aux artistes régionaux. Des stars Suisses d’envergure internationales aux novices de la scènes suisses, elles ont toutes été sélectionnées pour la qualité, l’originalité et la beauté de leur numéro. Ce show vous permettra de découvrir le meilleur de la scène Burlesque Suisse actuelle ainsi que ses étoiles montantes.

Lieu : Moulin Rouge, Avenue du Mail 1, 1205 Genève
Prix : 25.- , Early Bird jusqu’au 10.12 : 20.-

Vendredi soir 19 janvier 2018
 «Queen of Geneva Burlesque Festival Award». 
Lors de cette soirée les performeuses les plus aguerries du Burlesque national et international vont concourir pour le titre de « Queen of Geneva Burlesque Festival 2018″ et être l’ambassadrice du Festival durant une année.

Au fil des années ce titre est devenu une référence européenne, de par le haut niveau des sélectionnés et la rigueur des jurés ! Attendu dans le monde du Burlesque, le/la Gagnante fera office de référence, marquant la « tendance 2018 » en matière de Burlesque.

Lieu : Salle communale de Plainpalais/Salle Pitoëff, Rue de Carouge 52, 1205 Genève
Prix : 45.- , Early Bird jusqu’au 10.12 : 40.-

Samedi soir 20 janvier 2017
 « International Geneva Burlesque Festival Gala »
La soirée de Gala est également la soirée de clôture du Festival. C’est aussi la plus glamour et grandiose. Mettant principalement l’accent sur le Burlesque dit « Classic » mais tout en gardant son petit côté provocateur et décalé. !

Lieu : Salle communale de Plainpalais/Salle Pitoëff, Rue de Carouge 52, 1205 Genève
Prix : 50.- , Early Bird jusqu’au 10.12 : 45.-

Pour les plus assidus, un pass pour l’ensemble du week-end à 90.- est disponible (80.- jusqu’au 10.12)
Pour sa quatrième édition, le Geneva Burlesque Festival se veut un événement de stature internationale visant à promouvoir le Burlesque Suisse et du monde entier ! La philosophie de ce festival étant de développer une image positive, conviviale, et glamour du Burlesque. La volonté étant de mettre en avant un panel le plus diversifié et représentatif du Burlesque actuel tout en offrant au public des shows de très haute qualité.

En 2018, le Geneva Burlesque Festival prend encore plus d’ampleur !
– Trois soirs de shows avec une quarantaine d’artistes de stature internationales,
– Des workshops donné par la crème de la crème,
– Un marcher rétro et vintage (les vendredi et samedi),
– Des stands maquillages et coiffures rétro,
– Un stand photo Vintage, ….

ET BIEN D’AUTRES SURPRISES ENCORE

 

 

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, AGENDA, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué