Le pilier de la défense du FC Barcelone s’est prêté au jeu d’un Mannequin Challenge dans le cadre d’une campagne digitale Costa Croisières. Ce champion d’Europe rejoint sa compagne Shakira, la superstar de la musique pop latino pour faire vivre aux spectateurs le quotidien palpitant des navires Costa Croisières.

Costa Croisières dévoile sa nouvelle campagne digitale avec un nouvel ambassadeur de renom: Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone et de l’équipe nationale espagnole.
«Cette nouvelle campagne sur les réseaux sociaux a pour objectif de montrer la vie à bord de nos navires et de présenter toutes les activités que nous offrons à nos hôtes. Nous avons adopté un format moderne, dans l’esprit des réseaux sociaux, et fait appel à un ambassadeur de prestige, Gerard Piqué. Connu mondialement pour performances footballistiques, il est d’un naturel ouvert et enjoué qui reflète parfaitement l’ambiance de nos croisières. La vidéo au travers de l’ensemble des espaces qu’elle met en avant vient compléter nos précédentes campagnes TV», explique Dominika Lange, Directrice de Costa Croisières Suisse.

Le footballeur s’essaye au premier Mannequin Challenge jamais réalisé à bord d’un navire de croisière en compagnie de près de 100 personnes figées dans le temps. Tournée à bord du Costa Diadema, navire amiral de la flotte Costa, la vidéo retrace le quotidien des croisières Costa en suivant Gerard Piqué tout au long de la journée.



 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué