Pour la troisième année consécutive, la Manufacture Girard-Perregaux est le partenaire officiel du Rallye des Caprices 2017.

Le Rallye des Caprices est le premier rallye féminin de régularité sur voitures de collection se déroulant en Suisse. Pour la troisième année consécutive, il propose un challenge sportif entre filles, au volant de voitures anciennes, à la découverte des plus beaux paysages et des plus beaux palaces de Suisse pendant quatre jours. Combinant l’ivresse du bitume et le confort d’escales 5 étoiles, le Rallye des Caprices 2017 attire les conductrices qui aiment l’aventure et les voitures d’époque.

Girard-Perregaux s’est tout naturellement associé à ce challenge sportif, véritable tourbillon de petites et grandes mécaniques à l’heure helvète, y voyant là une occasion particulière de renforcer son lien avec l’univers de l’automobile, mais aussi une dédicace spéciale envers la gente féminine. La dernière étape de ce Rallye des Caprices se tiendra au Golf Club de Bonmont, à Chéserex, où Girard-Perregaux aura le plaisir de remettre deux montres Laureato dame à l’équipage vainqueur.

A cette occasion, l’édition spéciale de la Laureato 34 mm qui sera remise à chacune des deux gagnantes, sera habillée d’un bracelet bleu, aux couleurs du Rallye des Caprices.

Dans une gamme profondément repensée, la Laureato, née en 1975, réapparaît dans sa nouvelle taille de guêpe et endosse un habit de lumière en se parant de diamants dans sa version en 34mm. Destinée aux dames de goût et cultivées, la Laureato 34 est à la fois féminine et porteuse de toutes les valeurs originelles de la marque. La Laureato, c’est aussi une consistance, née d’un mix de matières grâce à une lunette satinée cachant une bague polie sur une carrure elle-même satinée créant ainsi de subtils jeux de contrastes. C’est enfin un esprit : l’acier chic, l’élégance sportive, une polyvalence, qui en font une montre à porter tous les jours, en toutes circonstances. Cette nouvelle interprétation du modèle iconique de Girard-Perregaux est basée sur un savoir-faire séculaire propre à la marque depuis maintenant plus de 225 ans.

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué