Gübelin inaugure son E-boutique. La maison de tradition est le premier joaillier suisse offrant la possibilité d’acquérir online montres et bijoux.

Les offres commerciales numériques sont de plus en plus importantes ; ceci également dans le domaine des produits de luxe. Gübelin anticipe ces signes des temps en proposant dès maintenant dans sa nouvelle E-boutique 14 marques de montres sélectionnées au sein de son portefeuille actuel (Jaeger-LeCoultre, Roger Dubuis, Piaget, Parmigiani Fleurier, Ulysse Nardin, Zenith, Breitling, Bulgari, Chanel, Hermès, Montblanc, TAG Heuer, Baume & Mercier et Titoni) ainsi que la joaillerie Gübelin Jewellery.

Le client aura ainsi la possibilité online de comparer et de choisir entre 400 montres de marques. A l’heure actuelle peuvent être acquises directement sur le site les montres dont la valeur n’excède pas 10’000 CHF. Les achats effectués sont envoyés directement au client par un service postal. Un service de Conciergerie spécifique est à disposition des clients pour répondre aux éventuelles questions – disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9 à 22 heures, le samedi de 10 à 17 heures et le dimanche de 15 à 18.30 heures.

Gübelin étant partenaire officiel de diverses marques de montres, les clients sont assurés d’acheter des produits neufs, originaux et munis de leur garantie. Depuis plus de 160 ans, Gübelin est synonyme de compétence, de conseil global et d’un très vaste choix en matière dans ce domaine. En outre, la forte présence des boutiques Gübelin en Suisse offre la possibilité de s’informer sur place, d’y prendre livraison d’une commande, voire d’y rapporter un produit ou de recourir au service après-vente, d’ailleurs spécifiquement formé par les partenaires des marques horlogères représentées par la maison.

Le commerce online ne se substituera pas au commerce offline mais permettra d’élargir la palette des offres. Ainsi le client peut à son gré dès dorénavant choisir entre des conseils personnalisés sur place dans les huit boutiques Gübelin (Lucerne, Zürich, Bâle, Berne, St. Moritz, Genève et Lugano) ou l’accès aux offres du service Clientèle par téléphone ou online. L’objectif est de garantir que tout achat soit un événement exceptionnel et personnalisé.

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué