A l’occasion des jeux olympiques, Omega lance de nouveaux bracelets de montres NATO, une ligne stylisée aux couleurs des nations.

NATO aux couleurs des drapeaux
Pourquoi brandir une bannière lorsqu’on peut la porter? La nouvelle collection de bracelets de montres NATO d’Omega s’inspire des drapeaux nationaux des pays en compétition. Que vous soyez un fervent supporteur ou que vous ayez simplement envie de relooker votre montre, vous trouverez assurément la combinaison de couleurs qui correspondra à vos affinités sportives ou à votre sens du style.

Fières couleurs
Se contenter d’un seul bracelet NATO? 18 bracelets aux couleurs des drapeaux sont disponibles, auxquels s’ajoutent 6 nouveaux bracelets NATO inspirés des couleurs des anneaux olympiques: noir, jaune, vert, bleu et rouge bordé de blanc, ainsi qu’une version à 5 bandes avec toutes les couleurs. Tous les bracelets sont pourvus de boucles en acier et de passants ajustés. Les bracelets NATO d’Omega ont évolué, auparavant en cuir et en toile portés par les pilotes, navigateurs et le personnel de l’armée britannique durant la Seconde Guerre mondiale.

Envie de visualiser votre montre vêtue d’un nouveau bracelet NATO? Rendez-vous sur omegawatches!

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué