UNE PREMIÈRE MONDIALE EN COSMÉTIQUES, UNE CRÈME AUX MICROBULLES DE CAMÉLIA

L’histoire continue…
La Recherche de CHANEL a repoussé une nouvelle fois les limites de la microfluidique : pour la 1re fois en cosmétique, elle lance une crème hydratante aux microbulles de camélia. La peau est non seulement parfaitement hydratée, mais également plus forte et plus résistante face aux agressions extérieures.

5 BREVETS pour un soin haute technologie!

HYDRA BEAUTY Micro Crème est un concentré d’innovation qui totalise 5 brevets*. Au coeur de la formule, des microbulles préservent l’extrait de camélia dans sa forme la plus pure. Ce n’est qu’au moment de l’application que ces microbulles, d’une extrême finesse, fusionnent avec la peau pour dévoiler toute leur efficacité. Immédiatement hydratée et réconfortée, la peau est également fortifiée grâce une concentration doublée en gingembre bleu.

À l’instar d’HYDRA BEAUTY Micro Sérum, le 1er sérum microfluidique lancé en 2015, et d’HYDRA BEAUTY Micro Gel Yeux, HYDRA BEAUTY Micro Crème crée la surprise d’une expérience sensorielle unique alliée à une performance inégalée. Enrichie en huiles, elle offre un supplément de confort et d’émollience.

* 5 brevets : un brevet sur la formule (crème aux microbulles de camélia), un brevet sur les microbulles, un brevet sur la phase externe (émulsion nouvelle génération), un brevet sur l’actif Camellia Alba PFA et un brevet sur l’actif Camellia Alba OFA.

LA FORCE DE LA MICROHYDRATATION
Pour créer HYDRA BEAUTY Micro Crème, la Recherche de CHANEL démontre une fois de plus son savoir-faire, en alliant trois innovations majeures. Formulée sans tensioactifs, HYDRA BEAUTY Micro Crème est un concentré de microbulles visibles et invisibles. Il y a celles que l’on voit et celles que l’on ne voit pas… Il y a celles qui agissent et celles qui stabilisent.

Au nombre de 5 000 par 50 ml de produit, les microbulles visibles sont gélifiées et parfaitement calibrées. Obtenues par la technologie microfluidiqueTM, elles sont évanescentes et sans enveloppe. Elles fusionnent en un instant avec la peau et préservent l’actif dans sa forme la plus pure, jusqu’au moment de l’application pour une efficacité optimale.

Pour stabiliser et mettre en suspension ces microbulles visibles, la Recherche de CHANEL a mis au point une nouvelle génération d’émulsion, composée d’un assemblage de microbulles microscopiques. Invisibles, ces microbulles apportent également de l’émollience à l’application et un confort intense.

LE POUVOIR HYDRATANT DU CAMÉLIA ET LA FORCE PROTECTRICE DU GINGEMBRE BLEU
Avec HYDRA BEAUTY, la Recherche de CHANEL honore l’incroyable pouvoir hydratant du camélia avec deux actifs exclusifs, le Camellia Alba PFA* et le Camellia Alba OFA**. Le Camellia Alba PFA active en continu et simultanément les mécanismes naturels principaux de l’hydratation, et aide la peau à reconstituer et à maintenir une teneur en eau optimale au coeur des cellules. Préservé au coeur des microbulles, le Camellia Alba OFA est un oléoactif riche en polyphénols qui consolide la barrière cutanée et freine l’évaporation de l’eau, tout en redonnant du volume aux couches superficielles de la peau pour un effet repulpant intense et un effet lissant instantané.

En complément, le Blue Ginger PFA* offre une protection globale non-stop contre toutes les formes de stress. Ce puissant anti-oxydant régule en continu le système d’auto-défense cellulaire. Grâce à sa concentration doublée spécifiquement pour HYDRA BEAUTY Micro Crème, il fortifie la peau et renforce sa protection face aux agressions environnantes.

* PFA: PolyFractionnement des Actifs. Procédé spécifique à CHANEL permettant la création d’actifs cosmétiques ultra-purs.
** OFA: Camellia Alba OFA : actif exclusif. Demande de brevet international déposée. OFA : OleoFractioned Active ingredient (Actif OléoFractionné).

UNE SENSORIALITÉ EN CASCADE
Grâce à la microhydratation, la texture d’HYDRA BEAUTY Micro Crème a la particularité de se transformer dès son application sur la peau, avec laquelle elle fusionne en un instant. Surprenante au toucher, elle révèle une cascade sensorielle bienfaisante en deux temps. D’abord fraîche et légère comme de l’eau, elle devient confortable comme une crème.

3 BÉNÉFICES HYDRATANT. REPULPANT. FORTIFIANT.
La microhydratation offre une sensorialité unique alliée à des performances élevées. À chaque application, HYDRA BEAUTY Micro Crème offre une hydratation continue pendant 24 heures* avec un effet repulpant intense (22 %)**, qui participe à la restauration de l’élasticité et de la souplesse cutanée. Son action anti-oxydante renforcée (92 %)*** contribue à la fortification de la fonction barrière.

* Evaluation instrumentale auprès de 19 femmes.
** Evaluation clinique auprès de 34 femmes, après un mois d’application.
*** Evaluation ex-vivo après 4 applications.

HYDRA BEAUTY MICRO CRÈME & HYDRA BEAUTY MICRO SÉRUM, UN DUO SYNERGIQUE ET COMPLÉMENTAIRE
HYDRA BEAUTY Micro Sérum agit comme un booster d’hydratation et d’éclat pour une peau immédiatement et visiblement plus rebondie, tandis qu’HYDRA BEAUTY Micro Crème renforce la peau face aux agressions extérieures tout en lui apportant un confort intense

En appliquant HYDRA BEAUTY Micro Sérum puis HYDRA BEAUTY Micro Crème, la peau est plus hydratée et plus lumineuse. Intensément hydratée et fortifiée, elle est éclatante de beauté.

CONSEILS D’UTILISATION
Appliquer matin et soir HYDRA BEAUTY Micro Crème, après HYDRA BEAUTY Micro Sérum. Déposer la texture en 5 ou 6 points du visage, lisser de l’intérieur vers l’extérieur. Poursuivre avec le geste HYDRA BEAUTY : tapoter délicatement du bout des doigts pour prolonger l’expérience sensorielle et obtenir un éclat instantané.

Pot 50 g

Testé sous contrôle dermatologique. Non comédogène.

Prix de vente dans les Boutiques CHANEL en Suisse
Hydra Beauty Micro Crème Pot 50 g                CHF 124.-

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  RENCONTRES par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué