Zurich, le 10 juillet 2017 – Les fans d’espresso ont dû attendre longtemps: il existe enfin une capsule de café en aluminium compatible avec Nespresso®1 –  disponible notamment chez Manor Food, Spar, LeShop.ch, Fust et Prodega/Growa/Transgourmet. Au cours des semaines prochaines, Volg, Mediamarkt, Interdiscount et d’autres détaillants s’y ajouteront.

Depuis plus de 100 ans, les amateurs de café font confiance à la qualité supérieure de Jacobs. En tant que marque de café renommée, Jacobs offre une expérience de plaisir pour tous les goûts. Maintenant, les fans de l’espresso intense en capsule en auront pour leur argent: Jacobs est la première marque de café à présenter une capsule de café en aluminium compatible avec Nespresso®1 dans le commerce de détail suisse. Ainsi, les amateurs de café exigeants auront pour la première fois la possibilité d’acquérir des capsules d’espresso de la meilleure qualité. La capsule en aluminium protège de manière optimale les arômes du café et assure une mousse plus épaisse et plus délicate, ainsi qu’un goût d’espresso intense2 au plus haut niveau.

Cinq variétés différentes en emballages de 10 et de 20 Les nouvelles capsules Jacobs Espresso séduisent par une saveur particulièrement intense et une mousse très épaisse et délicate. Il y a cinq variétés différentes à découvrir, de corsée à aromatique et légère: Ristretto (intensité 12), Espresso Intenso (intensité 10), Espresso Classico (intensité 7), Lungo Intenso (intensité 8) et Lungo Classico (intensité 6). Comme guide, les différentes variétés sont munies de codes couleurs et de marquages différents – ainsi, il existe un espresso pour tous les goûts et toutes les occasions. En outre, toutes les variétés sont certifiées 100 % UTZ et garantissent ainsi que les cafés 1 Logo d’une entreprise qui n’est pas en relation avec JACOBS DOUWE EGBERTS.

2 Toutes les comparaisons relatives à l’arôme, à la mousse, à l’intensité et au goût se rapportent aux capsules en plastique existantes compatibles avec les machines Nespresso®. ont été cultivés et récoltés de manière durable sur les plans social et écologique. Les clients peuvent retourner gratuitement les capsules vides après l’emploi – emballées dans une boîte en carton ou un sac en plastique, fermé au moyen de bandes adhésives ou de ficelles et munies du mot «Jacobs», à tous les points de collecte suisses Päckli Punkt dans les succursales de k kiosk, avec. et Press&Books. Ensuite, les capsules Espresso sont rassemblées et recyclées de manière conforme. Plus amples informations à ce sujet sur le site Web www.jacobscafe.ch

Les nouvelles capsules Espresso Jacobs en aluminium sont désormais disponibles dans le commerce de détail suisse en emballages de 10 (PVU: 3.95 CHF) et de 20 (PVU: 7.20 CHF).

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué