La marque suisse de haute horlogerie annonce l’ouverture de sa première boutique au Dubaï Mall, où connaisseurs, collectionneurs et passionnés d’horlogerie du Moyen-Orient seront invités à découvrir et explorer l’héritage de la marque fondée il y a 280 ans.

Jaquet Droz compte parmi les horlogers suisses les plus anciens et les plus prestigieux au monde. Depuis sa création en 1738 par Pierre Jaquet-Droz, l’un des plus grands artisans du XVIIIe siècle, la marque conçoit et présente des collections uniques de véritables objets d’art, tout en préservant l’héritage de son fondateur.

À l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique au Dubaï Mall, Jaquet Droz a à nouveau adopté le slogan « Some Watches tell Time. Some tell a Story » afin d’emmener les clients à la découverte de montres d’exception, d’affirmer sa passion pour la haute horlogerie et de mettre à l’honneur sa culture ancestrale dans ce domaine.

Pour cette nouvelle boutique, la marque a choisi une palette de beige, noir et gris pour un intérieur aux lignes épurées. Les clients profiteront d’une atmosphère à la fois moderne, luxueuse et élégante pour s’imprégner du style raffiné de Jaquet Droz et admirer les montres présentées dans une vitrine des plus somptueuses. Ils pourront en outre s’émerveiller devant une structure murale inspirée des étoiles présentes sur le logo de la marque et les couronnes de ses montres.

Les modèles automates et les éditions limitées Ateliers d’Art sont particulièrement prisées des connaisseurs, qui auront désormais le loisir de contempler une vaste collection et de bénéficier de services de personnalisation de cadrans inédits en exclusivité. Créée autour du thème des oiseaux, si cher à Jaquet Droz depuis le XVIIIe siècle, la sublime collection Ateliers d’Art sera également disponible dans la nouvelle boutique.

  1. Christian Lattmann, CEO de la marque, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ouvrir notre première boutique indépendante au Dubaï Mall, l’un des plus vastes centres commerciaux au monde accueillant les marques de luxe internationales les plus en vue. Le Moyen-Orient, qui compte nombre de connaisseurs et collectionneurs de montres, représente un marché clé pour Jaquet Droz. Nous sommes heureux de permettre à nos clients exigeants d’admirer nos collections dans le confort et le luxe de notre nouvelle adresse de Dubaï. »

En associant l’histoire d’une légende depuis 280 ans à un artisanat minutieux et sophistiqué, la nouvelle boutique ne manquera pas de ravir les amoureux de l’horlogerie. La collection mettra en avant l’extrême précision dans l’art de l’horlogerie emblématique de Jaquet Droz, ainsi que sa relation avec les mystères de l’univers et ses infinies possibilités.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué