Le Park Gstaad accueille les passionnés de tennis au Ladies Championship Gstaad ainsi qu’au J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad avec une offre exclusive.

Cette année encore, l’établissement hôtelier de luxe est un partenaire du Ladies Championship Gstaad ainsi que du J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad, deux tournois qui occupent une place majeure dans le monde international du tennis.

Pour cette occasion, le Park Gstaad propose des forfaits exclusifs, permettant ainsi de découvrir ces magnifiques événements au plus proche de l’action, dans des espaces privilégiés.

Du 15 au 23 Juillet 2017, les dames seront à l’honneur pour débuter ce mois de tennis. Nous ne pouvons qu’espérer que le spectacle soit aussi impressionnant que l’année dernière, qui fut un véritable conte de fée pour la gagnante à domicile, la jeune Viktorija Golubic qui n’avait alors jamais remporté de tournoi WTA. Viktorija Golubic (WTA 65) sera cette année opposée à une forte concurrence, telle que la joueuse française Caroline Garcia (WTA 27), mais surtout la finaliste de l’édition de l’année passée, la jeune néerlandaise Kiki Bertens (WTA 18).

Une semaine après, du 22 au 30 juillet, ce sera au tour des hommes de s’affronter lors du J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad.

Nous retrouvons comme tête d’affiche le jeune joueur belge David Goffin (ATP 13), qui vient cette année en tant que favori. Il est suivi de près par l’Espagnol Roberto Bautista-Agut (ATP 19), son compatriote Feliciano Lopez (ATP 25) et l’Italien Fabio Fognini (ATP 29) qui a quant à lui reçu une Wild-Card.

Le spectacle s’annonce grandiose !

En séjournant au Park Gstaad, profitez de l’offre exceptionnelle Jeu, Set et Park ! permettant d’assister aux deux tournois, qui comprend:

– Hébergement luxueux au Park Gstaad, l’hôtel partenaire des tournois ATP

– Expérience tennis VIP, qui comprend un accès aux courts, des sièges confortables en loges directement en face des joueurs, lunch dans notre tente VIP, et, bien-entendu, un chapeau Panama pour vous mettre dans l’ambiance.

– Buffet petit-déjeuner tous les matins sur notre terrasse ou restaurant Gallery.

– Boissons non-alcoolisées dans le minibar

– Parking à l’hôtel.

« Nous sommes fiers de soutenir ces deux tournois d’une si grande envergure en tant que partenaire officiel », déclare Stephan Post, Directeur Général du Park Gstaad. L’établissement 5 étoiles qui se situe sur les hauteurs du village, à proximité du centre-ville, est aussi en charge de la restauration dans le village du tournoi.

Le Park Gstaad incarne le luxe sportif comme aucun autre hôtel à Gstaad.

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué