Le Park Gstaad rouvre ses portes le 22 juin 2017. Séjourner au Park Gstaad, c’est la promesse d’un été idyllique, dans le confort contemporain de l’une des 84 chambres et 10 suites, et à quelques pas du centre de Gstaad, dans la vallée verdoyante du Saanenland.

Cet été, profitez du plus beau tournoi ATP d’Europe combiné au service VIP 5-étoiles. Le Park Gstaad est fier d’être le partenaire de l’Open Suisse ATP J. Safra Sarasin, le « Wimbeldon des Alpes ». Ce prestigieux événement se déroulera du 22 au 30 juillet, et accueillera des joueurs d’exception sur les courts de tennis en terre battue de Gstaad, pour un palpitant tournoi en plein air, qui a lieu dans le village depuis 1915.

Vivez pleinement le majestueux l’Open Suisse ATP J. Safra Sarasin et le mythique tournoi féminin Ladies Championship Gstaad grâce à une offre exclusive VIP qui comprend :

•    Hébergement luxueux au Park Gstaad, hôtel partenaire des tournois ATP

•    L’expérience tennis VIP du Park Gstaad, qui comprend un accès aux courts, des sièges confortables en loges directement en face des joueurs, déjeuner dans la tente VIP, et, bien-entendu, un chapeau Panama pour vous mettre dans l’ambiance.

•    Buffet petit-déjeuner tous les matins sur la terrasse de l’hôtel ou au restaurant Gallery.

•    Boissons non-alcoolisées dans le minibar

•    Parking à l’hôtel.

Forfait à partir de 830€ en chambre supérieure avec vue sur la vallée.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué