Cette année, la collection Seamaster Aqua Terra pour femme propose 30 nouveaux modèles dans trois tailles différentes. Plusieurs améliorations ont été apportées à des boîtiers dont le niveau de raffinement était déjà élevé. La plupart des modèles sont maintenant équipés de calibres Master Chronometer, mouvements impressionnants de précision et de performance.

Disponibles en 28 mm, 34 mm ou en 38 mm, ces magnifiques boîtiers symétriques se fondent harmonieusement avec leur bracelet, offrant une esthétique optimisée et une tenue plus agréable pour les poignets les plus fins.

Le design du bracelet breveté à vis et goupille a été revisité, à l’instar des proportions et courbes des maillons pour un résultat plus féminin.

La couronne a également été revue pour adopter une forme conique aux bords ondoyants, offrant une meilleure manipulation et un toucher délicat.

Les index des heures de l’Aqua Terra pour femme sont élégamment ornés de diamants. Toujours parfaitement épurés, les cadrans en nacre, très appréciés chez OMEGA, viennent apporter une superbe finition opaline, sablée ou lustrée, en 14 couleurs différentes. La mention « water-resistance » a été retirée du cadran pour être gravée au dos du boîtier.

Deux modèles sont disponibles pour le moment. La version 38 mm en acier inoxydable et en or Sedna™ 18K est dotée d’un cadran en nacre blanc, de superbes index en diamants et d’une lunette pavée de diamants.

La version 34 mm en acier inoxydable possède quant à elle un cadran en nacre de Tahiti, également orné d’index en diamants.

Le fond du boîtier aux motifs ondoyants et au verre saphir permet d’admirer le calibre OMEGA Master Chronometer 8800 qui équipe ces deux versions. La précision et les performances de chaque mouvement et de chaque montre sont certifiées par METAS selon les normes les plus exigeantes. Toutes les montres 34 mm et 38 mm sont garanties pendant 4 ans.

La version 28 mm sortira bientôt en 2017 et sera équipée d’un calibre à quartz 4061. Le fond de son boîtier, aux motifs ondoyants, sera frappé du célèbre médaillon hippocampe.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué