Peu importe la saison, un dimanche dans les règles de l’art se doit de débuter par un brunch en famille ou entre amis. Le temple de la gastronomie chinoise, le Lóu One, situé au premier étage de l’hôtel Kempinski, a entendu les souhaits des épicuriens les plus avertis et propose désormais un brunch servi à table tous les dimanches dès 12h.

Le Lóu One, considéré par ses pairs comme l’un des meilleurs restaurants chinois du bout du lac, propose dorénavant sa cuisine gastronomique de haut vol lors de brunchs dominicaux. Une volonté conjointe du Chef Kwok Keung Lau, aux commandes de la brigade de la cuisine du restaurant depuis 1984, ainsi que du directeur de l’établissement, Stéphane Ensini qui précise :

« La cuisine chinoise, de par sa tradition du partage, de plats cuisinés à tous les repas, est particulièrement adaptée à la formule brunch. En proposant un brunch asiatique servi à table, nous souhaitons compléter l’offre dominicale existante sur Genève. Ça a été une évidence et un réel plaisir de mettre en place cette nouvelle formule qui nous permet de répondre à une demande grandissante d’une clientèle à la recherche d’expériences de partage et de moments conviviaux. »

 

Le brunch est au prix de CHF 85.- pour les adultes, CHF 45.- pour les jeunes de 6 à 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 6 ans. Au menu ? De multiple variations de Dim Sum, le fameux Baozi au porc, des rouleaux de printemps, d’automne et d’Hong Kong sans oublier par le filet de bœuf Mongole ou encore le Bok Choy à l’ail. Une sélection de thés et de jus de fruits seront proposés afin d’accompagner au mieux la sélection de plats pensée par le Chef et sa brigade, toujours dans une ambiance accueillante et luxueuse, afin de profiter au mieux de la vue imprenable du restaurant sur le lac et la rade de Genève.

 

Informations & réservations

LOU ONE

www.louone.ch

022 732 50 81

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué