LA LIGNE DE JOAILLERIE EN OR GUCCI FLORA S’EPANOUIT AVEC TALENT

Gracieuse et délicate, la ligne de joaillerie en or Gucci Flora continue d’explorer de nouvelles façons de travailler les pierres précieuses. Les fleurs raffinées, emblématiques de cette collection, mêlent des techniques complexes d’orfèvrerie avec des motifs picturaux et des formes de fleurs audacieuses, pour donner naissance à des colliers, des boucles d’oreilles et des bagues. La nacre, les diamants et les gemmes colorées se combinent de façon inédite pour insuffler une allure nouvelle à ces motifs floraux intemporels. La ligne se compose de trois styles de couleurs: des nuances de blanc et de bleu, des teintes arc-en-ciel éblouissantes, ou encore une parure majestueuse déclinée dans une palette de blanc et de crème. Nombre de ces créations sont audacieusement mises en valeur par l’ajout de petits crânes d’or.

Les artisans de Gucci ont porté leur savoir-faire à son apogée afin de réaliser les élégantes bagues et boucles d’oreilles Flora dans des teintes arc-en-ciel éclatantes, créant un effet multicolore avec de la tsavorite verte éblouissante, de l’améthyste violette et des saphirs jaunes.

Enfin, une sélection de bagues, de boucles d’oreilles et de colliers met en scène les motifs Flora dans un style somptueux, composé de tons blancs sophistiqués d’or, de diamants et de nacre.

Séduisante et moderne, la collection Gucci Flora dévoile des colliers avec pendentif, des boucles d’oreilles et des bagues.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué