Du 1er au 3 décembre 2017, le boutique hôtel, entièrement rénové, mettra à l’honneur une sélection de spécialités dans son marché de Noël d’exception.

The Ritz-Carlton Hôtel de la Paix, Geneva, entièrement rénové cette année, ouvrira ses portes au public genevois et aux visiteurs de la région durant le premier week-end de décembre afin de célébrer dignement les fêtes de fin d’année.

Dans son nouveau décor combinant subtilement tradition et modernité, l’établissement proposera un savoureux et lumineux marché de Noël dans un esprit nordique. Arrangements floraux, bougies parfumées, animaux en peluche et, surtout, fontaine de chocolat et station de risotto minute: les produits artisanaux exposés en exclusivité séduiront aussi bien les adultes que les enfants.


Spécialités de l’hôtel
Les visiteurs pourront découvrir les spécialités culinaires de l’hôtel, concoctées par le chef Alessio Corda, en particulier son foie gras et son pâté de lièvre mythiques ou les scones aux raisins, marinés dans le rhum, qui font le succès de l’Afternoon Tea du Living Room Bar & Kitchen. Enfin, le Fiskebar, premier restaurant d’inspiration nordique à Genève, mettra en avant une sélection de produits artisanaux raffinés: pickles, caviar sur blinis, omble chevalier fumé, etc.

L’hôtel présentera par ailleurs une vaste gamme de produits exclusifs: bougies et parfums d’intérieur à la figue noire ou encore lions en peluche et peignoirs pour les enfants.

Arrangements floraux d’exception
Le fleuriste Rémy Jaggi exposera une sélection de ses plus beaux arrangements ainsi que des vases et éléments de décoration, réalisés à Trelex, près de Nyon. Depuis plus de six ans, l’artiste et son équipe s’adaptent aux saisons et aux exigences de leurs clients pour imaginer des arrangements spectaculaires et personnalisés.

Vins naturels de la région
Tout au long du week-end, les visiteurs pourront découvrir les vins naturels de la Maison du Moulin. Le vigneronoenologue Yannick Passas travaille avec passion et respect les sols de la région de la Côte (entre Genève et Lausanne), pour qu’ils transmettent le fruit, la minéralité et des saveurs insoupçonnées à ses cépages.

Soutien à la Croix-Rouge genevoise
La Croix-Rouge genevoise, partenaire de longue date de l’hôtel, vendra également quelques produits issus de ses terrains agricoles à Troinex: bocaux de cardons, tisanes, huiles aromatiques, etc. L’intégralité des ventes sera reversée au programme «Inserres» dont la mission première est d’aider de jeunes en rupture à se réinsérer.

A la recherche de cadeaux exclusifs et uniques, ou simplement d’une balade féérique pendant le weekend, The Ritz-Carlton Hotel de la Paix Geneva et ses partenaires rencontreront petits et grands dans une atmosphère chaleureuse à l’approche des fêtes.

Horaires du marché de Noël:
Vendredi 1er décembre 2017 de 15h à 19h.
Samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017 de 10h à 18h

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué