Fondée en 2016 par Stephen Shortt et Patrick Bos, la marque Hawkins & Brimble fait désormais son entrée sur le marché suisse avec une vaste sélection de produits de soins destinés à l’homme moderne. La nouvelle collection allie avec brio forme et fonction et offre une sélection de produits raffinés pour la barbe et la peau ainsi que pour le coiffage.

 

Inspirée par les rituels traditionnels

Fabriqués en Angleterre, la collection s’inspire des rituels de barbier vintage, remis au goût du jour avec une note moderne. Les produits se composent d’ingrédients naturels pour un résultat d’une grande qualité. Le parfum, mélange d’élémi et de ginseng, auquel s’ajoutent de délicates notes de cuir et de café, se retrouve dans toute la collection, pour des soins quotidiens à la fois simples, sensuels et sophistiqués.

 

À chacun son produit

 

La marque de soins britannique promet à ces messieurs les plus exigeants l’agréable résultat d’une apparence séduisante et soignée. Hawkins & Brimble propose une solution simple, pour des soins raffinés au masculin. De plus, les produits sont faciles d’utilisation et sont réalisés à partir d’ingrédients naturels.

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur