Le 15 décembre, la prestigieuse marque d’horlogerie suisse OMEGA a officiellement ouvert sa nouvelle boutique à Zermatt, la huitième en Suisse. L’inauguration a été célébrée dans le cadre d’un événement exclusif auquel a participé le talentueux ambassadeur d’OMEGA, Bastian Baker.

omega-boutique-opening-zermatt_raynald-aeschlimann_bastian-baker_yannick-jenni
Située au numéro 30a de la Bahnhofstrasse, la nouvelle boutique, dont l’aspect extérieur s’inspire du design des plus beaux chalets, s’intègre parfaitement dans le paysage montagnard environnant. À l’intérieur, le magasin de 70 m² abrite une magnifique cheminée qui contribue elle-aussi au style alpin.

De même que toutes les boutiques OMEGA partout dans le monde, l’aménagement intérieur reprend les thèmes de l’eau, de la terre et du temps, ce qui implique l’utilisation de verre, de bois de zèbre reconstitué et d’un mobilier paré d’un somptueux cuir. Dans une atmosphère intime et empreinte de luxe, les visiteurs pourront découvrir une vaste sélection de modèles issus des collections Constellation, Seamaster, De Ville et Speedmaster, les produits de la collection Lunettes de soleil d’OMEGA, la collection Maroquinerie ainsi que de somptueux articles de joaillerie.

sans-titre-1Le chanteur suisse Bastian Baker s’est joint à OMEGA pour l’inauguration, avec au programme un cocktail de bienvenue suivi d’un dîner pour les invités. Après avoir posé pour les photos et coupé le ruban officiel, Bastian a parlé avec plaisir des liens qui l’unissent à OMEGA. «J’ai passé une excellente année avec OMEGA. J’ai été incroyablement heureux d’accompagner la marque à Rio pour y célébrer en août les Jeux Olympiques. À présent nous voilà à Zermatt, pour terminer l’année en beauté. Comme toujours, c’est un vrai plaisir de faire partie de cette marque sensationnelle.»

omegaRaynald Aeschlimann, président et CEO d’OMEGA, s’est tenu aux côtés de Bastian et a accueilli les invités dans la nouvelle boutique. Évoquant sa fierté quant à l’internationalisation croissante de la marque, il a déclaré: «L’ouverture d’une nouvelle boutique OMEGA est toujours un événement très spécial, qui nous donne d’autant plus de plaisir lorsqu’il a lieu en Suisse. Nous aimons partager cette marque avec son pays d’origine car nous sommes très fiers de nos références «fabriquées en Suisse». Et je dois dire que l’emplacement est fabuleux, avec une «swiss touch» très agréable.»

La nouvelle boutique de Zermatt sera ouverte 365 jours par an de 09 h 30 à 17 h 00. Compte tenu de l’attrait international dont bénéficie la station de ski, toute l’équipe est multilingue et parfaitement formée pour répondre à tous les besoins et attentes des clients.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

admin