LAPIN DE PÂQUES NICO CARAMEL

LE CHOCOLAT DANS CE QU’IL A DE PLUS MIGNON

À point nommé pour Pâques, la famille de lapins Sprüngli accueille un nouveau membre. Désormais, le charmant lapin Nico est également proposé en chocolat au caramel crémeux, affiné avec des pépites de caramel croustillantes – disponible dès le 11 mars 2017 pour tous les gourmands.

Le charmant et joyeux lapin Nico de Sprüngli est le chouchou du nid de Pâques depuis longtemps. Il est inspiré du lièvre classique, connu pour ses grandes oreilles et son regard vif. Bien droit sur ses deux pattes de derrière, les pattes de devant innocemment croisées, il vous observe malicieusement avec ses grands yeux.

Outre les variétés classiques en chocolat noir, au lait et blanc, Nico existe également dans les saveurs framboise et désormais caramel, en deux tailles. La toute nouvelle création de Nico est minutieusement moulée en chocolat au caramel crémeux, rehaussé de croustillants petits morceaux de caramel. Un vrai délice!

En ligne, le lapin peut du reste être agrémenté d’un écriteau coloré attaché autour du cou, portant un message personnel:
www.spruengli.ch/shop

Nico: 100 g, Fr. 12.– et 200 g, Fr. 19.–, Nico personnalisé: 209 g Fr. 26.–

 

Du chocolat au savoureux caramel
Pour la fabrication traditionnelle du caramel, du sucre cristallisé blanc est chauffé dans une casserole à très haute température. On le mélange ensuite jusqu’à ce qu’il commence à fondre, à dorer et à développer ses arômes torréfiés caractéristiques. Selon le degré de torréfaction, la saveur du caramel sera plus sucrée ou plus amère. Pour créer le nouveau lapin de Pâques «Nico caramel», les confiseurs de la Confiserie Sprüngli ont utilisé ce sucre caramélisé et affiné le chocolat avec de petits morceaux de caramel croustillants.

Au rang des nouveautés pour Pâques, on compte également des boîtes spéciales joliment décorées, des petits lapins délicatement fourrés de nouvelles saveurs ou encore nos nouveaux Luxemburgerli en édition pascale, enveloppés dans un coffret cadeau gai et coloré, rempli de nombreux arômes délicieux.

Boîte en métal «Fenêtre de Pâques»: 285 g, Fr. 43.–

Boîte en métal «Fenêtre de Pâques»: 285 g, Fr. 43.–

Petits lapins en set cadeau: 135 g, Fr. 18.– Petit lapin: 27 g, Fr. 3.90

Petits lapins en set cadeau: 135 g, Fr. 18.– Petit lapin: 27 g, Fr. 3.90

Luxemburgerli: 100 g, Fr. 12.80

Luxemburgerli: 100 g, Fr. 12.80

 

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Communiqué