La nouvelle collection de meubles de jardin LAUSANNE du designer suisse Adrien Rovero transforme le jardin en lieu de rendez-vous. L’aluminium transformé de manière industrielle constitue le matériau phare de la collection. Le résultat: une table et des chaises de jardin disponible en différentes couleurs, qui ne donnent pas envie de se lever.

 
100% suisse

La suissitude, mélange de sobriété et de fonctionnalité, était le maître mot d’Adrien Rovero. Les meubles de jardin en aluminium résistent aux intempéries tandis que les chaises sont maniables et empilables. Élégance et praticité. Ce n’est pas un hasard si nous avons immédiatement succombé au charme industriel de LAUSANNE.

Une place au soleil
Les perforations des chaises attirent tous les regards. Leur structure perforée est imbattable, tant d’un point de vue technique que d’un point de vue fonctionnel et ergonomique. Même si la météo n’est pas au beau fixe, la pluie s’évacuera facilement. Et si le soleil brille le soir, LAUSANNE offre de jolis jeux d’ombres.

Mobiles et élégantes
Les chaises de jardin LAUSANNE sont si belles qu’on n’hésite pas à les utiliser à l’intérieur. On aime particulièrement leur légèreté et leur maniabilité.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, DESIGN par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Communiqué