target=

Le magazine

TRAJECTOIRE, c’est près de 180 pages de plaisir: mode, design, horlogerie, automobile, mais également actualité, politique, faits sociétaux, rencontres exceptionnelles et reportages aux quatre coins du monde. De la qualité, de la nouveauté et de l’élégance, telle est la devise de la rédaction. Pour chaque numéro, des plumes de renommée spécialisées dans leurs domaines rédigent des articles qui couvrent tous les aspects de l’actualité, avec une préférence pour les sujets inédits et les points de vue originaux.

Numéro 1 des magazines en Suisse romande, TRAJECTOIRE, c’est 24’000 exemplaires pour plus de 20’000 abonnés payants en Suisse francophone.

Edito N°124

Bonne rentrée!

C’est non sans un pincement au cœur que j’ai abordé cette nouvelle rentrée. Plus de petits à consoler,
plus de lunch box sans gluten à concocter, plus de goûter sans huile de palme à glisser dans le sac…
la routine s’est installée, mes grands se sont envolés. Je pourrais presque en pleurer.

Alors, comme la liste scolaire est déjà dernière nous, troquons-la pour la liste de nos envies, histoire d’appréhender ces mois brumeux en mode warrior.

Guettons avec impatience la série Patrick Melrose, dont le rôle-titre est interprété par l’excellent Benedict Cumberbatch. Rencontré à la Mostra de Venise, l’acteur britannique s’est (un peu) livré.

Pensons immédiatement à repartir (au moins) en week-end : entre la Provence et la Méditerranée, nos bons plans sont prêts pour vous.

Scrutons de près les différents feuilletons judiciaires des affaires Maudet, Weinstein et Ramadan: on vous a d’ailleurs préparé un concentré sur ce dernier.

Sortons la jupe plissée XXL et le pull bordeaux, car personne n’échappera pas à LA couleur (mémère) du moment.

Suivons Charles Consigny, notre ancienne plume partie pérorer le samedi soir sur l’antenne de France 2 dans On n’est pas couché. « Le réac le plus sympa de Paris » nous promet quelques belles polémiques.

Lisons le dernier Julian Barnes, La seule histoire, véritable coup de cœur, en attendant les résultats du Goncourt.

Mais surtout, n’oublions pas d’écouter en boucle et de mettre en pratique la chanson Chanter, baiser, boire et manger de Jo Wedin et Jean Felzine ! L’année scolaire n’en sera que plus douce !

So, love it !

Siphra M.