LA COLLECTION LE MARCHÉ DES MERVEILLES CÉLÈBRE LE MOTIF FÉLIN

La collection Le Marché des Merveilles fait partie des plus éclectiques et audacieuses collections de joaillerie Gucci. Évoquant un cabinet de curiosités, elle révèle une multitude d’emblèmes d’animaux intrigants et de pierres précieuses. Gucci enrichit sa collection avec de superbes nouvelles pièces et poursuit son exploration du monde animalier en offrant une place centrale au motif tête de félin. Les pièces sont richement ouvragées en or 18 carats, en argent vieilli et en pierres précieuses, mettant à l’honneur l’extraordinaire savoir-faire artisanal et la créativité de la Maison.

Cette nouvelle sélection de pièces arbore une tête de tigre sous la forme d’un pendentif serti de pierres précieuses, d’une remarquable bague, de boucles d’oreilles, d’un bracelet rigide ou d’un bracelet d’inspiration orientale. La collection propose différents thèmes et diverses associations de pierres précieuses aux coloris spectaculaires, mêlant le blanc et le vert avec des diamants et des tsavorites, ainsi qu’une composition colorée de saphirs orange, rouges et bleus. Topaze paraiba, spinelles noirs et perles confèrent aux têtes de tigre leur couleur sombre extraordinaire, tandis que du quartz citrine jaune doré et de somptueux rubis violets et pourpre assurent leur éclat. Enfin, des diamants gris et des perles soulignent leur brillance sophistiquée.

Pleines d’esprit et d’imagination, ces nouvelles créations respirent le charme et l’inventivité, en particulier lorsqu’elles sont portées ensemble pour un effet des plus spectaculaires et audacieux.


Ce contenu a été rédigé par Publié dans  CHOIX DE LA RÉDACTION, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué