Grès, ardoise et cristaux sont particulièrement tendance cette année à Noël. Pfister s’est inspiré de l’univers de la montagne qui propose de nombreux joyaux, tant en termes de matériaux qu’en termes de couleurs. Graphite, anthracite, noir et argenté annoncent la couleur. Même la roche primitive sur laquelle marchent les animaux alpins fait partie de notre collection.

Noël comme au chalet
Envie de vous allonger sur des peaux confortables devant le poêle en faïence pendant que le paysage disparaît sur la neige? Il est vrai que, pour les citadins, c’est un rêve hors d’atteinte. Mais vous pouvez aussi profiter chez vous d’une ambiance romantique comme on en trouve dans les chalets. Optez pour des corbeilles tressées traditionnelles et des tabourets en bois rustiques. Grignotez des biscuits à l’anis, lovée dans un plaid à grosses mailles et confortablement installée sur votre canapé.

Une roche primitive qui plaira aux bouquetins
Les lumières de Noël rétro ne sont pas du goût de tout le monde. Il serait pourtant dommage de se priver de moments agréables. À Noël, la lampe de table moderne BUBBLE et le support de bougie chauffe-plat en pierre donneront le sourire à tous, y compris les plus grincheux. Au lieu d’une couronne de Noël classique, mettez un bouquet de fleurs hivernal dans un joli vase au centre de la table. En ce qui concerne les accessoires, la tête de bouquetin en céramique atteindra des sommets de popularité. Ce splendide grimpeur montera la garde pendant les fêtes, en particulier pendant les moments de cocooning dans des plaids en alpaga.

La fondue réinventée
Rien ne vaut une bonne fondue quand il fait froid. Ce serait une hérésie d’en changer la recette, vous pouvez en revanche vous amuser avec la décoration de table et la vaisselle. Comment ça marche? Optez par exemple pour des assiettes et des coupelles en grès aspect marbre ou encore pour un rafraîchisseur à vin en béton.

Mange avec les loups
Les années se suivent et se ressemblent? Toujours la même crèche vivante à Noël? Ce n’est pas une fatalité. Nous avons décidé d’innover et de laisser entrer un loup dans la bergerie. Même en dehors de la période des fêtes. C’est un objet des plus décoratifs. Les supports de bougie chauffe-plat en pierre sont également très tendance. Des cristaux et des minéraux comme la sélénite, la tourmaline et le disthène viennent compléter votre décoration de table et offrent une lumière chaleureuse.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART & DESIGN par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué