The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva sera plongé dans le noir le samedi 24 mars pour mettre la lumière sur l’action climatique à travers le mouvement Earth Hour 2018. L’hôtel rejoindra des millions de personnes dans le monde entier pour éteindre ses lumières à 20h30 heure locale, véhiculant ainsi un puissant message sur la sensibilisation et l’action environnementales. Le World Wildlife Fund (WWF) a créé l’événement annuel de sensibilisation à l’environnement mondial il y a maintenant 11 ans pour mettre l’accent sur la menace du changement climatique.

The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva participera en éteignant les éclairages de ses enseignes extérieures et intérieures non essentielles, au profit d’une lumière naturelle à la bougie dans les espaces publics appropriés tels que les restaurants et les bars pendant une heure. Le boutique hôtel participera également à une collecte de fonds pour WWF par Marriott International.

Au Living Room Bar & Kitchen ainsi qu’au Fiskebar seront proposés des dîners aux chandelles valorisant des plats à base de produits biologiques et locaux ou dont la production nécessite peu d’énergie. Des légumes racines du marché de Rive sauront mettre à l’honneur le terroir local alors que le dessert du Fiskebar la clémentine en deux textures, châtaigne et meringue, élaboré par le Chef pâtissier Pascal Fourdrinier démontre qu’un fruit peut être sublimé dans son intégralité, des quartiers à l’écorce. Le Bar quant à lui, vous fera voyager sous un clair de lune nordique avec son cocktail reflétant la thématique «Earth Hour».

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué