Qui est Gabrielle? Pour le lancement de son nouveau sac dédié à la fondatrice de la Maison, Karl Lagerfeld imagine une campagne à quatre temps, autour de quatre égéries. Quatre bandes-annonces sortent sur les réseaux sociaux, devançant l’arrivée prochaine de quatre courts-métrages qui mettent en scène Kristen Stewart, Cara Delevingne, Caroline de Maigret et Pharrell Williams.

Filmée sur un rythme frénétique par le réalisateur australien Daniel Askill, Kristen Stewart va à la rencontre de l’esprit de Gabrielle. Pour Cara Delevingne, la Japonaise Shishi Yamazaki a imaginé un film en rotoscopie, comme un dessin animé à l’esprit pop et urbain dans lequel la jeune femme tient le rôle principal. Devant la caméra du réalisateur Olivier Assayas, Caroline de Maigret incarne la Parisienne par excellence, dans l’atmosphère en noir et blanc d’un appartement haussmannien. Quant à Pharrell Williams, on le découvre, à travers l’oeil du réalisateur Antoine Carlier, s’amusant dans une salle de concert vide.

Dans tous les films, plane l’aura magique et mystérieuse de Gabrielle Chanel.

Découvrez sur les réseaux sociaux @chanelofficial les trailers des quatre films dès le 15 mars et les films dès le 3 avril 2017.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, MODE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué