Durant tout l’été, découvrez la collection beachwear venant tout droit de Mykonos «Swim Row By Nayia Hatira » en exclusivité Suisse au Spa Valmont Grand Hotel Kempinski à Genève. Une marque de maillots de bain aux lignes coutures épurées.

Le Spa Valmont GHK est heureux de proposer désormais à l’ensemble de sa clientèle la marque « Swim Row By Nayia Hatira ». Sa vision moderne et l’originalité des lignes proposées a séduit Sophie Agullana, directrice du Spa « Pour moi Nayia Hatira a créé à travers sa ligne de maillots de bain élégante et originale, un produit d’une qualité très rare. Je l’ai aimée, mais avant tout, j’ai apprécié la personne qui se cache derrière la marque. Sa relation avec la femme et son corps, mais aussi ses conseils avisés sont uniques et précieux. »

Nayia Hatira est née et a grandi en Grèce. Après avoir étudié les beaux-arts et le graphisme, c’est à travers la mode qu’elle choisit de laisser éclore sa créativité. Elle débute sa carrière de designer en collaborant avec des maisons comme Rococo pour les vêtements et les accessoires avant de se lancer seule, dès 2011, dans la création de bijoux, de vêtements et de beachwear. En 2016, elle lance « SWIM ROW », une collection de maillots de bain aux lignes contemporaines. Elle est également depuis quelques années rédactrice mode pour le magazine grec « TRIP ». Nayia Hatira est une créatrice instinctive et intuitive qui puise son inspiration dans le moindre élément du monde qui l’entoure. Une image, un son, un mot, tout est susceptible de déclencher le processus de création.

La collection « SWIM ROW » reflète parfaitement l’ouverture d’esprit et la créativité de sa designer. Si l’influence de sa Grèce natale est en omniprésente en filigrane, la diversité des designs témoigne de ses inspirations hétéroclites : drapés, empiècements, laçages, transparences, jeux de couleurs, les coupes s’adapte au grès des envies. Les lignes particulièrement travaillées et soignées caractérisent ces modèles d’une élégance couture. Les tissus raffinés sont à la base de la réalisation et le corps féminin au centre du dessin. Les courbes sont subtilement mises en valeur avec goût et finesse sans négliger le confort. «SWIM ROW» est une collection de caractère, pour les femmes qui aiment le chic du classique assorti d’une signature artistique unique.

Les modèles de maillots de bain sont disponibles à l’espace réception du Spa, de la taille S à la L durant l’intégralité de la saison de l’Urban Beach Club* de l’établissement. Ce dernier est un lieu éphémère, qui fête cette année sa seconde édition. Il accueille les clients au sein de la terrasse de l’hôtel et spa afin de leur proposer une oasis de bien-être en plein coeur de la ville. Alors qu’un espace soins a été spécifiquement aménagé pour l’occasion, les visiteurs pourront également se prélasser au bord de la plus grande piscine intérieure de la cité de Calvin.

Nayia Hatira Créatrice de la marque

Nayia Hatira Créatrice de la marque

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, MODE par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Communiqué