Le traitement révolutionnaire 4D SOFT FACELIFT L.RAPHAEL : le lifting sans chirurgie

© DR ww.l-raphael.com

© DR ww.l-raphael.com

L.RAPHAEL, prestigieuse marque de beauté suisse et de soins cosmétiques de luxe a présenté son nouveau traitement 4D Soft Facelift. Rajeunir et tonifier votre peau grâce à un traitement non-invasif unique au monde, une nouvelle technologie révolutionnaire.

Avec plus de 30 ans d’expérience et plus de 100 000 clients autour du monde, Dr Raphaël Gumener et l’équipe de Recherche & Développement L.RAPHAEL ont établi la “Recette” optimale pour un léger lifting sans chirurgie :

– Combine 4 traitements différents et un kit de produits pour la maison

– S’adapte à chaque client suivant ses besoins individuels.

© DR ww.l-raphael.com

– Assure des résultats visibles
Le traitement commence par une consultation avec le Dr Raphaël Gumener ou son équipe, un spécialiste de renommée mondiale dans le domaine de la chirurgie esthétique. Tout en étant le Médecin-Chef de L.RAPHAEL Genève, il est aussi l’ancien Président et membre du conseil d’administration de la Société Suisse de Chirurgie Plastique Reconstructive et Esthétique, de l’Association Européenne des Chirurgiens Plasticiens et de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructive et Esthétique.

© Stéphane Gros

 Le Résumé : « Combattre » les signes de l’âge par 4 actions différentes – plusieurs technologies avec des effets anti-âge multiples pour produire des résultats visibles et durables sur la peau.

La formule L.RAPHAEL : Oxy Cure C, RadioFréquence 4D Lift, Remplissage dermique et Micro-Fibres.

RADIOFREQUENCE 4D LIFT : Le traitement par RadioFréquence le plus avancé.

© José Crespo

© José Crespo

Le dispositif délivre des impulsions d’énergie de radiofréquence à la peau, grâce à des micro-aiguilles, produisant une sensation de chaleur localisée et des micro-points dans la zone traitée. Les résultats sont une amélioration de la texture et du teint de la peau, une stimulation de la production de collagène pour une apparence plus radieuse.

 

OXY CURE C L.RAPHAEL : Les traitements signatures L.RAPHAEL mettent en avant l’oxygène et le complexe exclusif LEC40 pour régénerer la peau et inverser intensément les signes de l’âge. Le LEC-40 combine les omégas 3 et vitamines A, C et E avec de la lécithine pure pour permettre aux ingrédients actifs de pénétrer en profondeur dans la peau.

Des études* ont révélé que l’exposition à l’oxygène en haute-concentration stimule les cellules endotheliales. L’augmentation de l’oxygène dans ces cellules implique la formation de nouveaux récipients capillaires et une augmentation générale du flux sanguin. Ces bénéfices sont regroupés pour créer l’opportunité d’introduire d’autres vitamines et des agents anti-âge efficaces.

REMPLISSAGE DERMIQUE : Une combinaison unique est injectée dans la peau pour aider à combler les rides du visage, augmenter le volume facial et restorer une apparence plus lisse. Cette combinaison est absorbée par le corps. Les zones traitées incluent les plis nasolabials, les joues et les lèvres.

MICRO FIBRES : Lisse verticalement le contour des tissus de la peau qui commence à se creuser avec l’âge. Le traitement implique l’utilisation de fibres qui sont injectées dans l’hypoderme. Le traitement améliore la texture globale et la jeunesse de la peau.

Le résultat immédiat : un effet lissant visible

Le résultat à long-terme : nouvelle production de collagène

La totalité du nouveau traitement 4D Soft Face Lift sans chirurgie ne peut être réalisé qu’au Temple de la Beauté L.RAPHAEL, 15 rue du Rhône à Genève.

Temple de la Beauté L.RAPHAEL
15 rue du Rhône
1204 – Genève
Suisse
Tel : +41(0)22 319 28 28
www.l-raphael.com

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, BEAUTE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué