Pain de Sucre, maillots de bain une pièce.

Calzedonia, maillots de bain entièrement personnalisables

Après des années passées aux oubliettes, le maillot de bain une-pièce fait son grand retour! Il se murmure même qu’il détrônerait le bikini. Couleurs flashy, typos bien voyantes et slogans percutants… pour vous, Trajectoire revient sur le Must Have de l’été!

Maillot de bain rouge « Relax », Private Party chez ASOS

Adoptez le slogan
Star des plages jusque dans les années 1960, le une-pièce tombe progressivement en désuétude au profit de l’iconique bikini, rendu populaire par Brigitte Bardot. Bien loin d’avoir tiré sa révérence, ce dernier se refait une santé, inspirant les créateurs de mode et de swimwear. Exit les idées reçues! Désormais, le maillot une pièce devient l’accessoire en vogue de l’été. Bella Hadid, Ellie Goulding, Rita Ora ou encore Damaris Goddrie l’ont déjà adopté. Pour le porter comme la tendance le veut, on opte pour un modèle à slogan… qui nous ressemble. Que l’on scande notre besoin de vacances, de soleil, notre destination préférée ou notre situation maritale («Just Married»), tous les messages sont bons à lire.

PINK PLUNGE ONE-PIECE

Victoria secret, maillot de bain Plunge de la collection Pink

Jouez la fantaisie
Le maillot de bain une-pièce ose l’originalité et se place sur tous les fronts: bleu, vert ou rose pour les adeptes du pastel, rouge ou jaune pour celles qui préfèrent les teintes éclatantes. Au choix: motifs fleuris ou à pois, rayures multicolores ou tout simplement maillots de bain unicolores à lacets pour souligner les courbes du corps et accentuer la féminité.
Quant à la coupe, celle-ci varie selon les envies: échancrée, asymétrique ou plus sage avec une ligne classique. Les possibilités sont infinies pour se démarquer.

L’été promet d’être show!

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  CHOIX DE LA RÉDACTION, MODE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur