La Maison Caran d’Ache présente l’Ecridor Flowers, inspiré par la beauté des jardins exotiques. Une invitation au voyage au cœur d’une nature flamboyante.

Collection Ecridor, la gravure dans toute sa splendeur La Collection Ecridor de la Maison Caran d’Ache célèbre l’art de la gravure sous toutes ses formes. Chaque nouvel Ecridor est l’occasion pour la manufacture genevoise de présenter de nouvelles techniques de gravure et de créer des motifs à la pointe de la tendance. Depuis le lancement de la Collection Ecridor en 1930, les maîtres-artisans de la Maison Caran d’Ache démontrent tous leurs talents et leur passion sur le corps hexagonal de ces instruments d’écriture emblématiques !

Ecridor Flowers, l’été sera tropical Cette année, le décor tropical de l’Ecridor Flowers est une invitation au voyage pour toutes celles qui rêvent de chaleur et d’îles exotiques. L’univers de cet instrument d’écriture rappelle l’insouciance de l’été et apporte à tous les looks un vrai shot d’énergie.

La brillance des pierres précieuses Pour créer le design paradisiaque de l’Ecridor Flowers, deux techniques de gravure ont pour la première fois été mariées sur le corps de cet instrument d’écriture revêtu de palladium poli. Les feuilles de palmier, ainsi que les pétales des fleurs de vanille et les balisiers sont tracés au laser avec une blancheur rafraîchissante. Les pistils des fleurs de l’Ecridor Flowers sont taillés en trois dimensions pour leur apporter la brillance des diamants. Un rendu shiny pour une allure ultra glamour et féminine au possible !

Le nouvel Ecridor Flowers sera disponible dans tous les points de vente et boutiques Caran d’Ache à partir de juin 2017.

www.carandache.com

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, DESIGN par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

admin